| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 14:37 | |
| Bon ba dsl mé je doi continué de mentrainer... |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 14:38 | |
| "ok,moi je v ché moi,bye tt les 2 !!" *va ché elle* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 14:42 | |
| Salut Lunch!!! Bon ba C-18 je v mentrainer mwa...
*Continu de s'entrainer a frapper [lomme invisible mdr]* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 14:53 | |
| " moé ... entrene toi bien ... je vais allez en fair autant !" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 15:09 | |
| Cool si on gagne nous seron riche!!! mé bon ça sera super dur kan même!!!
*Arrete de combattre é améliore sé technikes*
Kaméha...........MEHA!!!!!!!!!!!!!
*Le fé é s'entraine a ce kil devienne tré puissant* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 15:09 | |
| *Continu damélioré son kamehameha* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 21:13 | |
| " ummm ?? bon allez je vais allez voir gohan ... je em demande si il participe au chiampionnat" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 18:26 | |
| * arrive et voit Krilin s'entraîner *
" mmmmhhh je ne vait pas l'embéter, je préfère le laisser tranquille pour plus de concentration "
* entre * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 18:35 | |
| * sort, regarde Krilin et s'envole pour la maison de Gohan * |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| " ummm .. je frait mieu de m'entrener !!! ... puis i me faut des fringues .... " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 19:49 | |
| *pense * "la prochaine fois j'irais espionner les autres pour chourer leur teknike ..."
( ui ui jai un sharigan ^^) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| *Arrete de s'entrainer [mdr javé oublié de le faire areter ]* Ouaw mon kéméhaméha é super puissant!!!!!! 2 jours dafiler!!! G dé crampes!! mé bon il ne fo pa ke jarrete de mentrainer!!! *Améliores sé otres téchnikes* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 21:11 | |
| *é énervé a cose de picoco [a cose de listoire de lesprit]*
*a bien amélioré sa morsure du soleil, é son kienzan kil peux faire dé 2 mains*
Ouaw!! je ss crevé!! Mé bon il fo ke je continu
*Se met dé poid de 2 tonnes sur lé mains é lé chevilles puis s'entraine a combattre* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Fév - 21:58 | |
| *Arrete de s'entrainé é rentre dan le salon*
OUaw g augmenter!!! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 24 Fév - 21:23 | |
| *Revien pour s'entrainer*
Ah il me fo vrémen cet argent!!!
*S'entraine en se battant ac Gasper le fantome mdr!* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 24 Fév - 22:09 | |
| " umm ? je sens plein d'aura ... ba peut importe ..." | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dehors Ven 24 Fév - 22:22 | |
| *passe au desus de l'ile* *voit c-18 et lui fait un signe* *continu son chemin dans les airs* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 18:53 | |
| Ouawww ça fé 1 jours ke je mentraine sans arret!!! [mdr le balèze!!!], g dé courbatures!!! Mé bon il fo ke je continu!!!
*Se met encore une fois dé poids de 2 tonnes sur lé chevilles é sur lé mains puis combat ac Gasper ^^* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 19:16 | |
| *S'arrete de s'entrainer é tombe par terre*
Je ss ... épuisé
*Se relève é pren un haricot magike puis se réentraine * |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 20:01 | |
| * apercoit krillin *
" ummm ? a tu t'entrene encore ... bien dit moi quand tu pensera pouvoir fair face contre moi ..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 20:02 | |
| *S'arrete* Je ve bien essayer maintenant |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 20:05 | |
| * regarde les oiseau* * se retourne vers krillin *
" umm ? je prend sa comme un defi ! et je l'accepte , dit moi ou , tu veut te battre ? je te laisse choisir le terrain !!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 20:07 | |
| Daccord, merci daccepter!! Hum..O montagne, pa ici car on ferai trop de dégats
*S'envol* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 20:09 | |
| * sourit * * s'envole , et le suit * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 22:46 | |
| *arive ac son sac *
*va ds le salon cuisine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|