| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:03 | |
| Ba ça va trè bien. TT a l'heure je me ss entrainé dehors et g amélioré mon kamehameha, mon kienzan (mes kienzan maintenan), é ma morsure du soleil ! |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:06 | |
| " aa cool !! j'espere que tu me bat maitenn ^^ , je me rapelle de l'epoque ou je battais vegeta ^^ " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:07 | |
| Ca métonnerai ke je puisse te battre. T bocou tro forte pour mwa!! |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:11 | |
| *sourit* " aa ba c'est sa etre un ciborg !! a propo , je me demande ce qu'est devenu mon frangin ... enfin bon ..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:13 | |
| Ba pk tu nessairai pa de le revoir?? C ton frère après tt |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:16 | |
| " nan lol , je vais attendre !! "
( pi faut dire que personen fait c17 ^^) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:17 | |
| Comme tu veux...
(oué c dommage mé ossi ou il vivrai ???) |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:19 | |
| [ dans les montagnes pardi ^^ ... ya pas de montagnes hélène ^^' ] [ désolé pour l'incruste ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:20 | |
| [ oui il est devenu chasseur , on le voit dans al saga boo donné son energie a goku ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:23 | |
| (oué je c g même une tof de lui a ce moment là mdr)
Sinon, tu voi souvent Marron ces jours ci?? Mwa pa trop elle sor souvent dehor |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:26 | |
| " bahh tant mieu !!! je sais quel est tres prise par ces etudes !! maiss c'est que l'on ne la voit pas tres souvent !" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Eh oui! Oresement tortue génial né pa là en ce moment lol. je naime pa trop savoir le fait ke Marron vit dan la même maison ke lui, même si ct mon ancien maitre.... |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:33 | |
| " bien il me semble , que toi aussi , dans ta jeunesse tu avez la meme lecture que lui ..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:38 | |
| C pa de ma faute. G tellement vécu ac lui ke javé pris un peu son caractère!! Mé sinon ba je ne ss pa comme lui !!! ( , n'est ce pa vieu pervers de Tortue Géniale??) |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:41 | |
| " ya interet , mais je rigolllleee lol ! " ( enfet je parler tt au debu de dragon ball , quand krillin âpporte a tg des magasine de ** pour qu'il devienne son maitre ^^) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 17:55 | |
| " roo mais sa me me fait rien , tout les gars passe par la ^^ " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:00 | |
| (saleté de Tortue génial, tu m'a influencé!!!! ) Ba ouai... *Mange un caramel* T'en ve un?? Bn a part ça, on ne va pa resté dan cette maison tte la journée kan même, nan??? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:02 | |
| " umm ?? eu ouai !! *mange le caramel* umm c'est bon mais sa colle au dents !! ouai ta raison , tu veut aller ou ??" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:04 | |
| Ca par contre j'en é ocune idée . A twa lonneur, tu peu choisir, , ça me facilitera la tache mdr |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:07 | |
| "euuu au parc ??" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:09 | |
| Dac'o dac'!! *Part o parc en compagnie de C-18* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:12 | |
| * part aussi * ( chui dzl je doit yallé deconection) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:14 | |
| Ah daccord, ba bye alors... |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 18:53 | |
| *Arrive et s'allonge sur un transat et se repose* (Ba je me l'a coule douce, mwa lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|