| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Dehors Dim 22 Jan - 11:33 | |
| Le petit bout d'ile de dehors ou l'on a la mer comme piscine | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 22 Jan - 19:06 | |
| *Mets les pieds à terre...*
-Tortue Géniale ?! OUOUUUUUUU ! Personne ?! *rentre dans la maison...* |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 22 Jan - 20:04 | |
| *Arrive et toc a la porte puis entre* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mar 24 Jan - 22:17 | |
| " bon moi je vais bronzer , meme si un ciborg ne bronze pas j'ai telemnt rien a faire .... peut etre m'entrener ou jouer au loto ..." | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 25 Jan - 23:45 | |
| "Que pourais-je bien faire?..." *réfléchis* "Bon étant donner que j'ai la peau assez blanche, bah je fais fair bronzette tiens ! Mais faut pas que maman me voit, j'ai pas fini mes devoirs ^^" " *parti bronzer discrètement* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| *arrive de chez elle...* "OUOU IA KK?" A-A-A-ATCHOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sa va choffer,el é en blonde!!lol) "AAAAAAAAAAAAAA SA VA SAIGNER!!!!!!!!!!!" [cet scene étan dune extreme violence,la visualisation é censuréé (na mé c vrai koi,el détrui kamé house!!)] *je disé donc,détruisan kamé house....* "ALEZ,JE VAIS CAMBRIOLER UNE BIJOUTERIE!!!" *va en ville (sa va saigner!!) | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 27 Jan - 14:51 | |
| * arrivant sur la plage*
*et ben... il y a eu des dégats ici!!!*
* enjambe quelques planches et entre dans la maison*
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 27 Jan - 14:54 | |
| * sortant des "ruines" * * tant pis, ils ne sont pas là, je vais allez voir en ville si je les trouve* * s'envole vers Satan City* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 28 Jan - 19:29 | |
| * arrive en volant *
" pfffioouuu quel journée , bon queqque je peut faire maitenant ?? une partie de play ?? je vais inviter quelque gens pour se faire un tenkaishi !!" | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 3 Fév - 20:47 | |
| *Voit Marlone* Marlone!!!!! Tu ne me di pa bonjour?? |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 3 Fév - 21:12 | |
| *Fai un bisou a Marlone * A sa fé du bien de te rev ...Oh je sens la force de Goten baissé...Oresemen il y a Trunk a coté j'espère kil va réussir à ramené Goten ché lui ...je lui fé confiance... |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 3 Fév - 21:29 | |
| Bon je vai voir vegeta, trunk é bra
*Part é va a Capsule Corp'* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 4 Fév - 12:00 | |
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 15:40 | |
| *Mange kelkes caramel puis s'entraine* Alors??? je croi ke je v ENCORE amélioré mon kamehameha *Se concentre* ka......mEEE....hAAA..Me...HAAAAAA *Réussi bien son attake* Ct bien mé je pourré faire bocou mieu *Refai une 15aine de kamehameha mé san succes* ____________1 demis heure après :____________ *Concentre son énergie* Bn allez! ka...me...ha....me...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA *L'Attake de Krilin est super puissante é sépare la mer otour de l île en deux partie* Et bein!! Je ss impréssioné! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 15:52 | |
| *Améliore son kamehameha pendant une 10aine de minute puis s'entraine a combattre* *S'envole en lair et enchaine dé coups de poingt é coups de pieds* ____________40minutes après___________ *Redescen et essaye de lancé deux kienzan des deux mains en même temps* Mince je n'y arrive pa! ...bon avec un peu d'entrainemen jy arriverai! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 15:59 | |
| *Y arrive après 1heure d'entrainement* Cool! J'adore cette technike!!! *Refai kelkes kienzan de chakes mains* Ouff je maitrise bien! Bn je v un peu me reposé mwa!! *Rentre dan la maison* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:13 | |
| *Revien pour s'entrainé* Bn je v peut être, maintenant, évolué ma morsure du soleil, nan?? *S'entraine kelkes heures et arrive enfin a ce kil voulait* Cool, maintenant ma morsure du soleil é bocou plu puissante et dur encore + longtemps!!! *É tt conten de lui* (ba fo dire kon é conten kon on progresse!! Surtt pour un vieu crouton mdr, n'est ce pa Hélène ?? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:35 | |
| * se reveille *
" euu ya kelkin ?? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:36 | |
| Bn je croi ke je v arreter pour ojourdui! *Part é va dan la salle de bain* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:41 | |
| *voit krillin*
" ah !! tu est la ?, je me disait ..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:45 | |
| Coucou!!! Ca va?? |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:57 | |
| *Mange dé caramels et allume la télé (comme d(hab')* Bn k'est ce kil y a sur la 1?? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 16:58 | |
| " oui oui sa peut aller !! et toi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|