| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 19:13 | |
| *Se relève d'un coup* Je perçoi lora de Trunk, Pan, Bulma, Vegeta é Gohan, je ferai mieu dy aller (eh oui krilin le tit curieu lol). *part en direction de la route de satan city* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 11 Fév - 19:43 | |
| " salut , me revoilaaa !! " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 15 Fév - 15:50 | |
| *arrive de chez elle* *va ds le salon-cuisine* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 15 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:04 | |
| Il arrive en tenant Pan avec difficulte "Krilin tu es la?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:05 | |
| Oui je ss là kest ce kil y a ??
*Arrive* |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:05 | |
| *Se débat toujours* -Lache moiiii!!!!! *Se secoue dans tous les sens* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:06 | |
| *Regarde Pan* Oula pk tu m'ammène cette furie??? |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:06 | |
| "Pan tien toi tranquille. Ma fille doit te dire quelquchose" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:07 | |
| Ah bn koi???
*Regarde Sangohan puis Pan* |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:08 | |
| *S'échappe* *Reste dans les airs* -Je n'ai rien à dire!!! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:09 | |
| *é étonné*
Mai kest ce kil se passe?? fai gaffe tu vas réveille C-18 é Marron, Pan! |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:11 | |
| *Ne comprend plu rien*
Bon si vous pouviez m'expliker, j'apprécirai... |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:12 | |
| *Ben c'est ça...* *S'envole aussi laissant Krillin là* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Fév - 18:13 | |
| *reste en plan tt seul sur la plage*
bon mwa, comme d'hab g rien comprit?!?
Bon ba slt vs deux alors!!
*rentre dan la maison* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:30 | |
| *Arrive* Bon il faut ke je mentraine pour le championnat!! J eme relache tro en ce moment!!! *Fé monter sa puissance é commence a se battre * |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:31 | |
| ( i va avoir un chiampionnat ? ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:35 | |
| [oué va voir en bas ] |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:44 | |
| *S'arrete de combattre* Ah salut Lunch ça va?? |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:48 | |
| Ouii tré bien *lui sourit* Il va avoir un championnat é je me ss inscrit |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:50 | |
| " ett krillin sa fait une heure que je tapel ^^ *apersoi lunch* " salut lunch ..." enfet je me suis inscrite au chiampionnat !! ya interet que tu gagne kelke chose !!" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|