| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:47 | |
| *se calme* Oh sii, euh... , dsl de te dire ça ma...va a Capsule Corp' Trunk te diras tt... [il ne c pa kelle a attrapé une maladie hein?? il sé juste kelle n'a plu bocou dénergie é ke cela peu provoké sa mort voilou...^^] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:56 | |
| [oki]
"que....qu'est ce qu'il c pâssé!????? o_O" "Crillin dis le moi !!"
[g pas envie de deranger a la capsule corp sinon jvais me faire ramasser je le sens lol...] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 18:00 | |
| [mé naa! t sa mère apré tt!!] C a trunk de te le dire exuse mwa... |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 18:02 | |
| "bon....je comprend..." "repose toi hin que je ne te retrouve pas une 2eme fois a terre a mon retour! ^^ " *s'envole a la capsul corp* [je parlais pas de mays mais d'hélénou mdr ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 18:03 | |
| [OUii je c, mé t la mère de la concernée hein?? ^^')
Okay je ferai attention...
*la regarde partir éva sur un hamack en lisant un magasine pour se calmer...* |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 18:04 | |
| [ moi ? chui michante ? T_T ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 18:04 | |
| [mdr twa alors!! ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 18:11 | |
| [meuh nooooooooooooon Lénouuu ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 19:42 | |
| *arrete de lire é regarde lorizon pui se lève é entre dan la mer ac ses vetements pui nage* [yeah!! ] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 20:26 | |
| *arrete de nagé é revien trempé sur la plage* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 21:14 | |
| *s'endort surla plage*
[dEconExIIIIIIIIIIIoN, salouté tt le monde!!] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 22:10 | |
| * arrive * "umm ? " * s'entraine * ( mais pitin , i c'est passé coi ? ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Mar - 10:37 | |
| [B il c passé ke krilin dort sur la plage voilà tt] *se réveille* hein?? pk chui là mwa?? [trou de mémoire ], ah ouii... *se lève é va dan la salle de bain en passant par la fenetre pour allé plu vite* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Mar - 10:39 | |
| *re arrive dehors é va se reposé sur une chaise longue*
[dEconExIIIIIIon] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Mar - 21:58 | |
| *se réveille*
décidement ojd...
[cOnExIoN]
*regarde le magazine kil avai posé par terre é se rappelle kil ne lavai pa fini, alors le li* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 23 Mar - 22:19 | |
| *se rendort*
[décidémen ojd ^^'] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 13:06 | |
| *se rereréveille pui part dan la salle de bain en passant encore é tjs par la fenetre ^^* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 13:10 | |
| *sors de la maison é s'envol vers la montagne* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 16:07 | |
| *arrive sur la plage é enetre dna la méson* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 19:27 | |
| *arrive é s'allonge sur une chaise longue, pui regarde le ciel é fini par lire télérama (super intéréssan mdr!! )* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 20:25 | |
| * arrete de s'entrainer * * se concentre * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 20:46 | |
| *voi C18* Oh coucou |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Mar - 20:58 | |
| |