| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 23:19 | |
| *arive (sans sac cette fois ^^)*
*sassiet sr une chaise*
*li un boukin* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 25 Fév - 23:30 | |
| *finit le boukin *
*va ds la chambre d'amis * | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Fév - 1:54 | |
| *arrive*
*c'est bien se qu'il me semblé, lunch est venu ici*
*part la cherché dans la maison* | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Fév - 2:35 | |
| *sors dehors*
*regarde le ciel et s'envole chez lui* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Fév - 17:22 | |
| *arrive* *va ds la cuisine salon* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Fév - 20:59 | |
| *Arrive é commence a s'entrainer en améliorant sa technike de morsure du soleil* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Fév - 21:18 | |
| *Arrete de s'entrainer é a réussi a faire ogmenter la puissance de luminosité é la durée du temps*
Ouaw... g bien progresser ac cette technike!!!
*regarde sé vetements déchirés [tee-shirt ble é pantalon beige]*
Je croi ke je v faire un petit tour ché décatlon!!
*part* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Fév - 21:24 | |
| *Arrive é regarde o tour de lui pui enfile son "new" survet'*
Ahhhh il é mieu celui là!!!!
*Enfile un pull de 30 kilo pui s'entraine a combattre ac Gasper* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Lun 27 Fév - 23:24 | |
| *arive assé furax mé comme c la nuit,elle va pas crier!!*PTDR!!!!!!! *va ds la chambre d'amis* | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: Dehors Mar 28 Fév - 0:09 | |
| *atteri*
"hum oui ell é bien ici"
*va voir dans la chambre d'amis* | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: Dehors Mar 28 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mar 28 Fév - 10:50 | |
| *arrive en blonde et toute enérvée*
*détruit kamehouse...mais entiérement*
A-ATCHOUM !!!!!
*voit kamehouse détruite*
"OHOH"
*prend la poudre d'scampette en allant a capsule corp.* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mar 28 Fév - 22:05 | |
| * se concentre *
" raaa ! faut que je gagne ce frik !! raaaa ! je vais profiter de mon coter humain pour progresser !! maudit sayens , faites attention , hahaa "
* rire diabolique * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mar 28 Fév - 22:16 | |
| " raa .. je fait pitié a ricaner toute seule !! baa y me reste plus qu'a m'entrener dans les montagnes .. en solo ! " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 13:54 | |
| *arrive*
ah salut lunch sa va ?? |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 13:58 | |
| bien bien, jallai justement mentrainer!! [javé posté un message disant ke krilin sentraine mé ca pa ete posté] |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:00 | |
| [ a ok ]
"aa,ok,alor je v te lésser !!!!!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:01 | |
| Oh tu c je peu rester ac twa é mentrainer plu tard! |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| "non,je vené juste parce ke je suis toute seule chez moi,donc..." | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| "O_o,mé c pa la peine,je v aller aileurs,sinon,sa va ?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:03 | |
| Mé tu pe rester tu c!!! Ba ouii sa va tré bien é twa?? |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:05 | |
| "moi,sa va,je fé la lessive,je v o travail,é lotre i dor,i sentraine,i dort,plus souvent..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:06 | |
| Mdr! Ba tu c tenshinan, dormir é s'entrainer ça a tjs été son truc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |