| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:41 | |
| " Ok " " Punaiseuuuh c'est un requin ou quoi ?! " * le "poisson" tire sur l'hameçon et me fait tomber* "Nyahhhh Oolong aide moi !!!" | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:44 | |
| *grosse panique, indécis* Gnigni >_<°° "Nan, débrouille! Pour une fois que j'ai un gros truc au bout de la ligne!" "Beh transforme toi en bateau ou ché pas moi !" *tire un grand coup et voit une énoorme sirène échouer sur la plage* | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:50 | |
| " Tu vas me le payer maudit cochon !!" *Se transforme en bouée et se laisse glisser au bord* *Aperçoit la sirène* "C'est quoi ce poisson géant ? Tu ne m'aides pas pour ce maudit poisson ?!!" | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:54 | |
| "Beeh..." *a pas le temps de répondre à Plume qui se prend une grosse mandale par la grosse sirène* "Aïeuuh !" *La sirène retourne dans la flotte sans dire un mot avec un gros SPLOACH qui les éclabousse tous les deux* | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:57 | |
| " Rhoooo je sais pas ce qui me retiens de lui faire mal !!! Et toi, t'as interêt à me présenter tes excuses sinon tu vas me le payer !!!" | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:00 | |
| "Moi présenter des excuseuh ?!" POF!*se transforme en faux Broly* "Alooors" °°RonRon°° [lol!] | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:03 | |
| "Tu ne fais pas peur du tout tu n'es qu'une pâle imitation de Broly je suis meilleur que toi pour les transformations niarrrk !!!"
*Se transforme en Sangoku ssj 4*
"Qui c'est le meilleur maintenant ?" | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:06 | |
| WAAH KAKAROTTOOO !!!POF! *redeviens Oolong le cochon craignos* "Bon oki... sorry Goku... 'fin Plume...^^'..." | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:10 | |
| * Nyééé j'ai réussi a le faire s'excuser je suis le meilleur * "C'est bon je te pardonne" * J'ai pas le temps de m'énerver j'ai faim !! * "On continue à pêcher ? J'ai trop faim !!" | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:13 | |
| (ouf!) "Oki, mais ma canne est cassé là...^^'..." °°RonRon°° "Ben je vais regarder en m'installant sur ma chaise tiens...." | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:16 | |
| " Pas question !! Tu m'aides !! Va chercher une autre canne ou transfome toi tiens !" | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:24 | |
| "me transformer en canne à pêche ? Bah oki" POF! *se transforme en canne à pêche, Plume le prend mais il se noie du coup* Abloukblouk !!! POF! *se retransforme en cochon et reste dans les pommes sur la plage* [Déconnecteuh] | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 21:28 | |
| "Quel débile ! Il s'est noyé pfff je continue seul j'ai faim !!" *Un poisson mort à l'âpat* "Génial je vais me régaler" *Le poisson échoue sur le plage* "Je vais faire un feu " *Fait cuire mon poisson* "J'en ai l'eau à la bouche" Quelques minutes plus tard...."Rhaaa enfin" *Après avoir fini je m'installe sur une chaise longue et m'endort* [Déconnexionnnnn ^^] | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Lun 19 Juin - 17:44 | |
| *se réveille (après plusieurs jours de coma mdr)* Euh... qu'est-ce que je fais ici moi ? Hey Plume debout ! | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Lun 19 Juin - 17:47 | |
| " Rhaaa >__< crie pas comme ça !!! Je vais aller rendre visite à Goku je lui avait promi ^^ tu viens avec ? " | |
|
| |
Oolong Membre
| |
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Lun 19 Juin - 17:51 | |
| " Il est sur la plage normalement ;p "
* Se rend sur la plage voir Goku * | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Lun 19 Juin - 17:54 | |
| Oki jte suis... *suit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|