| La salle de bain | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * Trunks Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 1:11 | |
| (oui come ds les feu de l'amour ) *le regarde* *lembrasse* *se ser contre lui* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 1:13 | |
| " allez ne pense plus a ca, okey?? " * l'embrasse langouresement... * " allé vien on sort d'ici...on reprendra tout sa plus tard " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 1:16 | |
| "oui!"
*repon a son baiser*
"oui tu a raison... tu ve pa me porté tu ma fatigué" *souri* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 1:19 | |
| * sourit...*
" tu peux bien te porté toute seul nan..."
* lembrasse un dernière fois...et sort !! * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 12:01 | |
| [ Mdr! Je comprends pourquoi Hélène m'avait demandé la douche que je préferais entre celle-ci ou celle de la maison de Pan... C'est surement pas celle ci avec les deux excités qui étaient dedans... Ils le font souvent ces temps-ci! XD Ils ont été contaminé par le virus du S*xe! XD Bande de petits cochons! XD Sans compté que Vegeta est tjrs sado mais bon... XD Allez, j'me tire! XD] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 12:40 | |
| [mdr mays XD]
* prend sa douche *
* sort,se seche,se coiffe, s'habille et se maquille puis sort * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 20:29 | |
| * arrive , prend une douche vite fait pour se réveillé *
* elle sort, se seche, se recoiffe et se met un grand tee short noir avec un pantalon noir de pijama *
* va a la cuisine * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 17 Fév - 21:27 | |
| [ bon alors on prendra celle de chez Pan ^^ ]
* entre * * prend sa douche * * s'abille * * va dans la cuisine * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 18 Fév - 16:17 | |
| * rentre dans la salle de bain...*
" grrr il sont tous ridicule.... "
* il sabille et retourne dans le salon... * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 18 Fév - 17:00 | |
| [Sauf mwa hein Veg'??? (c lesprit de krilin) mdr] |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 18 Fév - 19:56 | |
| * il voit que tout le monde est partit et sen des onde negatif...*
* il se douche et decide d'allé voir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 18 Fév - 20:24 | |
| * rentre dans la salle de bain et se prépare.. * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 18 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 19 Fév - 15:32 | |
| *arrive a la salle de bain*
*pren une douche, se coiffe et maquille, se coiffe*
*se dirige a sa chambre pour sabiller* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 19 Fév - 17:50 | |
| *Arrive, prend une serviette, la mouiille é va dan la chambre* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 19 Fév - 18:16 | |
| *arrive* *se rearde dans le miroir* "quelle tete...!!"
*e demaquille de la veille mdr, se lave le visage et les mains* "ca fait du bien ^^ "
*regane la chambre de Veg et Bulma* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 19 Fév - 21:33 | |
| * arrive, allume sa douche et va dedanS .... * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 19 Fév - 21:37 | |
| * resort après plusieurs minutes et commence a se secher *
* s'habille, se coiffe et se maquille, sort et va a la cuisine * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 19 Fév - 21:41 | |
| * entre * * prend une douche* * sabille * * cuisine * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Fév - 22:48 | |
| * rentre dans la salle de bain...*
" mais ou est bulma, je ressen son aura loin d'ici..."
* prend sa douche et s'abille...*
" je vais la chercher... " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Fév - 22:57 | |
| * arrive , prend sa douche...en resort puis se seche *
* s'habille,se coiffe et se maquille, puis s'en va * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 21 Fév - 19:09 | |
| * entre * prend une douche * sort * sabille * sort de la maison * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 23 Fév - 23:07 | |
| * entre dans la salle de bain * * prend une douche * * se rabille * * va dans la cuisine * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 24 Fév - 19:17 | |
| * entre dans la salle de bain * * se désabille * * prend une douche * * se rhabille * * ressort et va dans la cuisine * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |
|