| la salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: la salle de bain Dim 22 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Mer 1 Fév - 20:13 | |
| *Krilin se désabilla é entra dan la douche, il mit lo à 38° puis se doucha et s'habilla, pui sortit é alla dan la cuisine* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Ven 3 Fév - 21:55 | |
| *Entra dan la salle de bain puis entra dan la douche* *Met l'eau à 40° et se lava*
sa fé du bien une bouche douche!
*Sorti de lo, se mi en pyjama et alla dan sa chambre* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 4 Fév - 11:34 | |
| *Entra dan la salle de bain* *Fi couler lo à 40°* *Entra dan la douche, se lava* Bn je v faire koi moi cet aprem'? *Sortit de lo, s'habilla et sorti de la piece* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 4 Fév - 13:51 | |
| *Entra avec ses vetements neufs à la main, pui se désabilla é entra dan lo* Rien de tel kune bonne douche ! *Sortit, s'habilla et partit* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 4 Fév - 19:30 | |
| " tien , si je me maquillé , * s'essuit el visage a la lingette * sa fesait lomgtemp , * se regarde dans le miroir* tien , il me reste un morceau de poulet entre les dents ! bon hop un coup de maki ..." | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 4 Fév - 22:07 | |
| * prend uen douche , sort de la douche apres 15min , se maquille , met de nouveau vetement ...* " hop , je suis prete pour ce soir !" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 5 Fév - 23:20 | |
| *Arrive, se désabille puis prend sa douche à 40°* Oua ça fé du bien!!! *Sors se met en pyjama puis va vers le lavabo é se brosse lé dents* *Part dan sa chambre* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 5 Fév - 23:49 | |
| *se deshabille* - Bon, que fair aujourd'hui ... *réfléchis* - bon je verrais sur le coup ^^ *prend sa douche* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 6 Fév - 23:59 | |
| *se deshabille* *prend sa douche* *met son pyjama* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: la salle de bain Mer 8 Fév - 0:21 | |
| *se desabille* - Haaaaaa !! Quelle soirée ! *prend une douche bien chaude* *met son pyjama* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Ven 10 Fév - 17:33 | |
| *Arrive dan la salle de bain, pren une douche brulante, et sabille*
*va se brossé lé dents é part* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 11 Fév - 16:40 | |
| *Arrive dan la SDB avec sé vetements tt déchirés* C C-18 ki va etre contente...HI *Se désabille, pren une bonne douche bien chaude puis enfile une nouvelle combinaison* *Part* |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 13 Fév - 20:43 | |
| *rentre ! *
"hum , personne ! "
*part* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 18 Fév - 20:30 | |
| *Arrive fit couler lo é se désabilla pui entra dan la douche et...se doucha mdr pui resorti s'habilla ac un jogging noir é un tee-shirt ble foncé é sortir de la SDB* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: la salle de bain Mar 21 Fév - 21:35 | |
| *fini sa douche* " umm ?? pk je me leve alors que je suis jamais sal en tant que ciborg" *sort* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 5 Mar - 23:18 | |
| *prends un bain pr se détendre* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Mar 7 Mar - 12:35 | |
| *arrive se fé couler lo a 51°, se douche se sèche é s'habille pui s'en, va* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: la salle de bain Mer 15 Mar - 20:34 | |
| Allez je vais commencer une belle journée !!! Une bonne douche me réveillera ...
*prend sa douche & chante*
[lol] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Ven 17 Mar - 23:06 | |
| *arrive se lave en vitessen se rase, s'habille en mettant un tee-shirt kaki é un jogging noir pui part* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 18 Mar - 14:34 | |
| *arrive, prend sa douche é sabille en mettant un pull rouge, é un pantalon ble, part dan le salon* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Sam 18 Mar - 17:47 | |
| *arrive, pren sa douche é va dan le salon*
ct trop bien tt a leure |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 19:53 | |
| *rentre dan la salle de bain par la fenetre [comme dab], se désabille é entre ss la douche* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de bain | |
| |
|
| |
| la salle de bain | |
|