| La salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: La salle de bain Dim 22 Jan - 10:54 | |
| Elle est prete | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 22 Jan - 14:12 | |
| *entre dans la salle , se déshabille ... CENSURED et prend une douche ^^ * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 22 Jan - 14:16 | |
| *Pan fait intrusion* *Ouvre la porte* *Et la referme aussitôt! * * La prochaine fois, je toquerai à la porte...* | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 22 Jan - 14:21 | |
| * Une vengeance s'impose ... *
*sort de la douche , change d'affaire et sort de la salle pour allez dans la salle a manger * | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 22 Jan - 17:30 | |
| -Bon moi je vais prendre une douche... *Après avoir pris la Douche, sort de la pièce pour se diriger vers une autre...* |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 23 Jan - 0:46 | |
| *arriva dans la salle de bain* "-bon je vais me faire couler un bon bain et me relaxer " *se désabilla et hop dans le bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 23 Jan - 0:47 | |
| *après une demi-heure sortit du bain et se changea* "-je vais me faire à manger" *direction cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 23 Jan - 23:23 | |
| *Entre dans la salle et fait coulé de l'eau , il repdn sa douche , se seche se bresse les dents , se coiffe un coup et s'en va chez vegeta * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 20:51 | |
| *entre dans la salle fai coulé l'eau* *enfin une douche ^^ * *l'eau passe soudainemen au froid * -HA!!!OUAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!FROID FROID FROID!!! *met l'eau chaude au max pour reequilibrer * -Ouf.... *puis sort et se seche les cheveux , s erabille et va dans la salle a mange * | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:03 | |
| *arriva dans la salle de bain* "-Bon allez un bon bain et après je vais manger" *fait couler l' eau se désabille et se met dans le bain.Au bout de 30 minutes elle sort de la douche,se coiffe, s' habille et sort de la salle de bain et se dirige dans la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 25 Jan - 15:07 | |
| *entre , prend sa douche , met des affaires propres , se coiffe et resort ^^ * | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 17:13 | |
| *arrive dans la salle de bain se désabille se fait couler un bon bain et rentre dans la baignoire* "-Après je vais manger un morceau" *3 minutes plus tard elle sort du bain, s' habille et se dirige vers la cuisine* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 17:14 | |
| [CHICHI,on é ché Bulma!!!] | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 30 Jan - 21:14 | |
| *arrive dans la salle de bain se change et se fait couler un bon bain a la fin de son bain elle s' habille et ensuite se dirige vers la cuisine* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 1 Fév - 14:06 | |
| (Et bein!! Chichi tu fé ke de prendre dé bain é dé douches!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 2 Fév - 0:50 | |
| *entre prend un bon bain chaud * -Aaaaaaa! Sa fait du bien ^^ * resort et va dans sa chambre * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 2 Fév - 22:10 | |
| * entre fait coule la douche et pense * *Etrange.....depuis mno entrainement avec picolo dans al salle de temp .. je me sent tres different ... j' ai une grande soif d'action , il me faut un adverssaire tres fort pour etencher ma soif ... je me sent malalaise... Il faut que je fasse quelque chose * *il sort de la douche et va dans la cuisine * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 3 Fév - 23:16 | |
| *entre et fait couler de l'eau froide* *j'ai trop chaud... alle sa va me rafraichir les ides! ^^ * * se met dans le bain et se detend * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 3 Fév - 23:21 | |
| * sort de la salle de bain * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 4 Fév - 0:24 | |
| *rentre prend de l'eau et se le balance sur le visage * -Ah! sa fait du bien !! ^^ * et resort * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 4 Fév - 22:05 | |
| *entre se fait une toilette (pa le temp pour un bain ) puis sort * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 4 Fév - 22:07 | |
| * il re rentre et se met du parfum , il se coiffe se brosse els dents a fond et repart * | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 12 Fév - 22:42 | |
| *arrive dans la salle de bain* "-bon je vais me faire couler un bon bain" *30 minutes plus tard* "je vais manger un morceau* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 15 Fév - 16:15 | |
| *se fait couler un bon bain* "je vais prendre un bain" *réfléchi à ce qu' elle va faire* "je vais rendre visite à tout le monde ^^" *sort du bain, s' habille et va vers la cuisine* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 1 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |
|