| La salle de bain | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * Trunks Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 26 Jan - 20:44 | |
| *entre ds la salle de bain* *se désabille et rentre ds la douche* *sort de la douche sabille et va vers la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 27 Jan - 1:22 | |
| * entre se désabille et prend une bonne douche froide *
* va dans sa chambre * | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 27 Jan - 22:47 | |
| *prend une bonne douche *
*va en cuisine* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 27 Jan - 23:50 | |
| *se désabille, se douche, s'habille et quitte la salle de bain pour alé ds la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 13:54 | |
| * entre *
* se désabille * prend sa douche * ressort * s'habille *
*va dans la cuisine * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 15:49 | |
| *entre* *se désabille et entre ds son bain* "hum sa fai du bien de prendre un ben de tem en tem..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 16:02 | |
| *sort du bain, sabille et quitte la salle de bain pour aller a la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 18:53 | |
| * entre dans la salle de bain * * ferme a clé * fait couler son bain et rentre dedans * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 18:57 | |
| (Re helene...viens chez videl^^) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 19:13 | |
| * sort du bain *
* se sèche et s'habille *
bon jvais aller faire un tour j'ai Videl
*s'envole et va chez Videl * | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 28 Jan - 19:41 | |
| *prend sa douche*
...
*va dans la dans la cuisine* |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 0:41 | |
| * rentre dans la salle de bain *
* et prend sa douche *
beurk ya plin de sang sur ces vêtements et il ma fé des bleux partout ce con :s
* ressort de la salle de bain * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 13:17 | |
| *Entre dans la salle de bain* -Alors...heu... *Decide d'utiliser la douche* *Se déshabille (Neji, tire toi! Lol)* *Entre dans la douche* *L'allume* -Ahhh!!! C'est froidd!!! [ XD] *Règle la douche* -C'est mieux! *Prends la douche et sort* *Remet ses vêtements (Ben oui, elle peut pas faire autrement quoi! ^^)* *Sort de la salle de bain* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 13:28 | |
| *entre ds la salle de bain* *se désabille et pren sa douche* *sort sabille et quitte la salle de bain pour aller ds la cuisine* | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 21:30 | |
| *Arrive dans la salle de bain* *Décide de prendre une douche ... puis ensuite elle se seche et s'habille puis se coiffe et se maquille* *Va a la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 29 Jan - 23:27 | |
| * rentre *
* se désabille et prend une douche*
tiens ya qqun dans le salon jcroi
*sort de la douche et va dans le salon * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 30 Jan - 20:19 | |
| *Arrive , prend une douche puis se seche* *Se coiffe , se maquille et va dans la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 30 Jan - 20:23 | |
| * entre dans la salle de bain *
beurk je pus la sueur
* enlève dificilement ses vêtements * [ba quoi la sueur sa colle mdr]
* prend sa douche * * sors de la douche *
* laisse ses vêtements par terre et va dans sa chambre en calbar ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 30 Jan - 21:26 | |
| *arrive in the bathroom* *se désabille pren sa douche* *resor sabille* *quitte la salle de bain et se ren ché lunch* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 31 Jan - 18:21 | |
| *Arrive dans la salle de bain* *Il faudrait vraiment que je pense à prendre quelques vêtements ici...* *Prends une bonne douche et sort de la salle de bain* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 31 Jan - 22:11 | |
| * entre dans la salle de bain *
*se désabille et prend une douche *
* ressort * va dans chambre pour aller cherché d'autre vêtement * | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 1 Fév - 18:12 | |
| *entre dans la salle de bain * * je me demande si sa ne les genera pas si j'utilise leur douches *
* prend une douche vite fait et resort * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 1 Fév - 20:02 | |
| *entre ds la salle de bain* *pren une douche, sort, sabille, se coiffe,maquille ect..* *quitte la salle de bain et va a la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 3 Fév - 19:47 | |
| * Arrive, fait couler son bain , y rentre...y resort* * Se seche, se coiffe , se maquille.....et resort enfin * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 3 Fév - 21:20 | |
| * entre dans la salle de bain * * se passe de l'eau sur le visage pour faire partir la boue HI lol*
ptin les cernes que j'ai ..
[faut dire ... il a pa bocoup dormi après sa dispute]
papa est dans le salon ...
* se dirige vers le salon ... le ventre noué d'angoisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |