| Salle de bain-WC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Salle de bain-WC Dim 22 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Sam 28 Jan - 13:28 | |
| * entre, se déshabille, vas dans la baignoire et fait couler de l'eau bien chaude*
"un bain tous les mois et c'est bon"
*reste 30 minutes puis sort, se sèche, s'habille puis sort du palais* |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Lun 30 Jan - 21:10 | |
| * entre dans la salle de bain, se déshabille, et se douche*
" haaa sa fait du bien, se détendre un peu "
* reste 30 minutes puis sort, se sèche, s'habille avec de nouvelles affaires puis vas dehors * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Ven 17 Fév - 16:28 | |
| * entre, se met à poil (ne regardez pas!!! grr lol) se lave * " lalalalalal " * sort, se sèche, s'habille avec de nouveaux vêtements et sort dehors * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| * entre, se déshabille et vas sous la douche *
" aaaaaaaaaaaaaahhh sa fait du bien une bonne douche "
* se lave, sort, se sèche, et met de nouveaux habits tout propres *
* sort et vas dans la cuisine * |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: erf Lun 27 Fév - 2:50 | |
| *de retour de chez sangohan, soulager que petit coeur y soit en securiter* jvais prendre une bonne douche sa me fera du bien fiiou *se douche se seche et pars se coucher* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Mar 28 Fév - 19:36 | |
| *arrive en se demandant pourquoi il a marcher sur un oursin* erf jai une salle tete, , bon une douche et je pars mediter un peu jai besoin de reflexir...*trouve une boite de medicament et sinquiete de plus en plus pour petit coeur qui a une attitude tres bizare....* qu'est ce que cet oursin foutait la!!!! erf!*se douche et remaque un autre oursin..* "mais qu'est ce qui se passe dans ce palais!....je minquiete un peu ce soir jirai voir chez les amis pour voir si rien ne se passe d'etrange." *fini sa douche, sahbille et pars dans un coin paisible* [hou la la le remaque de lattaque des oursin mdr...jme tape mon delire toute seul!] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Mar 28 Fév - 19:37 | |
| [ C'est ce que je me demandais... XD C'est quoi ce truc d'oursin?! XD Lol ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Mar 28 Fév - 19:40 | |
| [lol jen sais rien jimproviserai..si ten trouve chez toi previen dendé il est partit mediter masi ce soir il apsse chez vous pour voir si tout vas bien! explication : gros delire entre mon copain et moi desoler! "lattaque des oursin" javais prevenu je suis dinque!] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Mar 28 Fév - 19:41 | |
| [ C'est rien tu sais, entre le type que se fait des amis imaginaires, celle qui passe sa journée seule et toi, on est habitué! XD Lol ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Ven 3 Mar - 22:44 | |
| * entre, se déshabille et allume la douche *
" tiens, que font ses oursins ici? "
* les prends et les jettent *
" haaa enfin tranquille "
* se douche tranquillement * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Ven 3 Mar - 22:45 | |
| * sort et se sèche, se rhabille avec de nouveaux vêtements et sort * |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Sam 25 Mar - 17:10 | |
| *entre pui et fait couler l'eau* une bonne douche me fera du bien *se désabile et entre dans la douche et se lave* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Sam 25 Mar - 17:11 | |
| *sort dela douche etein l'eau et se rabille* sa fait du bien une bone douche *sort et va dans sa chambre* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Salle de bain-WC Dim 16 Avr - 10:13 | |
| *prend sa douche*
"encore des oursins je reve!"
*les jettent, se seche et va sur le dehors du palais* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain-WC | |
| |