| La salle de bain | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * Trunks Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:58 | |
| [ C'est vrai, on s'y perd! xD ] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:04 | |
| * bon il font leur truk ac fougue XD *
* il transpire 2 deux en ocntinuant de sembrassé ^^( dsl jetai en ocur didée ^^ ) * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:07 | |
| [ki son lé pire maintenan? lol] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:07 | |
| *et tt essouflé lo coule le lon de leur corps...*
*lembrasse osi...et pren un gan pour le savoné et souri* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:10 | |
| * se laisse faire, il adore kan bulma prend soin de lui...*
* pendant kil la savonne, ses main se balade sur le corps de bulma ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:14 | |
| *frissone et souri*
*tt en le savonan parsème le corps de vegeta de bisou...*
*se met a lui massé le do en fesan de va et vien...* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:15 | |
| [t'embrasse de la mousse ? berk!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:18 | |
| (o mai d koi je me mell ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:21 | |
| * d'un cou il se retourne pr embrassé bulma, il ne faisait ke la comptenplé ^^ * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:23 | |
| [ba je me mèle de tt ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:23 | |
| *souri et lembrasse elle osi*
*le pren par le cou et lattire ver elle* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:25 | |
| [Mais c'est qu'ils ont de l'experience ces tourteraux ! mdr] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:27 | |
| [c lé pires!!!!!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:27 | |
| ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:29 | |
| " ten a pas assez dit moi? "
*il sourit et continue a lembrassé ^^ * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:29 | |
| [ta peur de te lavoué ninis!! Bon aller la suiite la suiite!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 21:31 | |
| *rigole pui souri* *lembrasse de plu belle et sarête pour lobserver longuemen* (bon g rien a dire la dessu moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:21 | |
| * sourit un peu géné.. ^^ *
" pourquoi me regarde tu ainsi...? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:23 | |
| *rigole souri tijour* "paske jme ren conte come jsui bien ac toi et osi qe aprè tte c anné jtaime toujour otan..." *lembrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:31 | |
| " tu en a mi du tps avt ke te rendre compt de sa...moi sa fait lgtps ke je le sais..."
* il continue a lembrassé ^^ * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:32 | |
| [Mdr capy !!] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:34 | |
| "je le savé dja mai je en ren conte chaqe jour de plus en plus... jtaime.."
*sur c mo lembrasse amoureusemen* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:40 | |
| [ na na c'est fini le sexe on fait sa dps taleur ^^ ]
* ne rpd pas a sa et se conente de lembrassé...*
* il finit par sortir de la douche :p * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 22:42 | |
| ( coii j'en est louppé ^^ je vais vous molester !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |
|