| La salle de bain | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * Trunks Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: La salle de bain Dim 22 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 22 Jan - 13:44 | |
| *Se regarde dans la glasse* -"Ouah la tete que je tire..." *Prend sa douche,se maquille et s'habille* -"Voila c'est parfait!!!" *Sort et se dirige vers la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 23 Jan - 12:31 | |
| *Ouvre la porte puis se regarde dans la glasse*
-"Hum....ouais ça va...je vais me maquiller^^"
*Se maquille*
-"ça va très bien le bleu et je vais aussi me mettre du gloss^^"
*Termine de se maquiller puis sort de la salle de bain pour se diriger vers la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 23 Jan - 18:57 | |
| * arrive dans la salle de bain *
* prend sa douche *
*aaa sa fait du bien n'empeche *
* sors de la douche et se regarde dans la glace *
*et ba il est temp que je me remette au sport moi ^^' jpers du muscle*
[lol]
bon c'est ^pas tout sa mais j'ai faim moi
* va dans la cuisine * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 23 Jan - 23:23 | |
| *Entre , ferme a clé malgré que tt le monde dors,se regarde dans la glasse*
-"Allez dans la douche"
*Coule un bon bain puis se glisse dans l'eau...10min après sort du bain,se seche les cheveux et s'habille en petite tenue de soirée brillante ^^ se maquille puis sort enfin de la salle de bain* | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 0:32 | |
| normalement là c'est le sactuaire de Yamcha nn ? |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 0:38 | |
| * va dans la douche vite fait bien fait ^^ *
* en route vers sa chambre *
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 0:41 | |
| bon vé faire dodo dans ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 17:22 | |
| *Arrive , pose ses habits, se fait couler un bain puis y rentre*
-"Ha que ça fait du bien!^^"
*Se lave puis sort , se seche les cheveux puis enfin s'habille*
-'Hum ou est mon maquillage?^^*
*Se maquille puis se brosse les cheveux et va en direction de la cuisine* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:08 | |
| *arrive dans la salle de bain..*
" aaaaah alez hop une bonne douche me fera le plus grand bien * enlève tous ses vetements en 2 sec les filles bavez pas trop lol * "
*se rabille aprs avoir pris un bonne douche, se coiffe vite fait et sort * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:32 | |
| *entre dans la salle de bain* * regarde le bordel et commence à s'énervé*
"[/b] AhhAHHhh VEGETAAAA!!vienS iCI!!!!!!"
*Qel fainéan Oh mais dans qel état il m'a laissé la salle de bain, on peut pas dire que se soit un maniaque du ménage!* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:38 | |
| * voyant sa femme rentré il cour vers la salle de bain * " buuuuulma tu est rentrééééééééééé c'est pas trop tot " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:40 | |
| *se tournant vers végéta*
"oui je suis rentrée et je vois que personne na entretenu la maison durant mon absence!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:43 | |
| * rougit *
" beeeh euh nan pas vraiment j'avais d'autre chose a faire....mais dit moi c'est comme ca qur tu accueille ton mari??" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:46 | |
| *souri tendrement*
"Bien sur que nn mais j'aurai aimé retrouvé la maison comme je l'avai laisse avant mon départ... mais bon c pa grave je suis heureuse de revoir ma tite famille et en particulier toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:46 | |
| ( desolé je vais mangé )
" bon pour me faire pardonné je vais te faire un bon peti plat, ne me derange pas pendant ke je le prépare hein " * embrasse sa femme et sen va dans la cuisine * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:49 | |
| ( ok a tte )
"Ok merci mon chéri"
*se désabille et prend sa douche* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 24 Jan - 21:52 | |
| *sort de la douche se prépare sort de la salle de bain pour aller a la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 25 Jan - 11:16 | |
| *Arrive et fait couler son bain puis y rentre...en resort et va se maquiller puis direction la cuisine* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 25 Jan - 17:22 | |
| *entre ds la salle de bain* *se désabille et rentre dans la douche*
*une demi heure après sort de la douche se prépare et se dirige vers la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 25 Jan - 20:40 | |
| *Entre , ferme a clé et prend une mini douche puis se seche les cheveux et refait son maquillage*
-'Ha enfin c'est bon , j'ai réussit mes tites meches ^^"
*Sort et se dirige vers la cuisine* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 25 Jan - 20:40 | |
| *arrive* "BRA SI TU MENTEN,ON EST TOUS CHEZ GOHAN!!!!!!!!!!" *repar* | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 26 Jan - 0:04 | |
| * entre en siflotant , se désehabille (du moin.. enleve se qu'il lui reste ^^ ) et prend une bonne douche ... il predn une serviette se seche les cheveux et retourne a la chambre * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 26 Jan - 19:19 | |
| *Arrive , se coule un bain et se plonge dedans...se lave...sort du bain* *Se place devant la glass, se seche les cheveux puis se les coiffe* *Met du maquillage puis s'habille d'un jeans patte d'ef,une veste noir avec des motifs^^...bref s'habille!*
-"Parfait !! Ha non !!!!"
*Regarde de plus près*
-"Haaaa j'ai un petit bouton au dessus du front ahhhhh (lol)"
*Arrive a le cacher avec de la poudre puis s'en va de la salle de bain pour allée a la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 26 Jan - 19:59 | |
| * rentre dans la salle de bain *
* se desabille et rentre dans la douche *
* sort de la douche et va o toilette * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |