| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:07 | |
| [ keskil lui fait dire qu'on se deteste ?? ]
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:08 | |
| *Arrive*
-Hm ?! Qu'est ce qui se passe ?! |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:10 | |
| Ca va Trunk ??? *Regarde Bulma* Ne tinkiète pa Trunk é costaud !!!...Oh Sangoku arrive!! |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:11 | |
| " réfléchi a deux fois avant de faire un goss la prochaine fois alors "
* augment son aura * * se teleporte à quelques mètre de Vegeta * * lance une attaque *
(double buster) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:11 | |
| "trunks sa va?" jespère qil na pa tro mal "sangoku va aidé trunks!" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:14 | |
| "jme demande keski va se passé...ki va gagner..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:14 | |
| Enfaite g dé haricots magikes sur mwa!! Si tu en ve Trunk, di le mwa!!! |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:15 | |
| " je ne té jamais voulu trunks, c'est pour sa ke mntnt tu vas mourir "
(mdrr jai di sa avt ki me lance le double buster lol )
* recoit latak en pleine face *
* il se relève...*
" aaaah enfin j'ai reussi a tenervé...sa devient de plus en plus marrent..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:16 | |
| " tu parle trop ... "
* commence le corps a corps * * accelère ses mouvements au fur et a mesure * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:17 | |
| *se met a pleuré* comen il pe dire sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:20 | |
| * continue le corps a corps contre son fils...*
* les deux adeversaire sont trés fort tous les2, le combat devient de plus en intense... *
* soudain Veg' envoie trunks violement a terre *
" big bang ataaaaaaaque !!!!! " | |
|
| |
krilin * Invité
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| |
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:23 | |
| * surprit la vitesse du coup de Vegeta, il s'écrase au sol, se remet a genoux pile a temps pour faire une attaque et s'opposer a ce qui pourrait finir comme sa mort *
" yaaaaaaaaa"
(double buster )
* les deux attaques se rencontrent mais Vegeta a l'avantage * | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:25 | |
| " aaaaah tu mimpressionne trunks, mais cela ne suffit pas pour me battre... " * augmente l'intensité de son attak * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:27 | |
| tu pe le battre trunks... | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:27 | |
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:29 | |
| (lol c mignon) "trunks pe le battre jen sui persuadé..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:31 | |
| dite pas sa vous tous ...
* augmente son attaque sans qu'il y est vraiment de l'effet * | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:35 | |
| ( ah ah mais comment va se terminé cet histoire ? Veg' va til vraiment tué son propre fils, ou va til se rendre compte de se kil est en train de faire?? Veg' est il devenu fou? Ki va bien pouvoir l'arrété? Va til y avoir des victime ? Et ouiii le rpg est finit pour aujourdui, donc j'invite tout les membre a revenir demain a 17h pour savoir la fin de cet histoire. Je remerci tout ceux ki sont venu ce soir et j'espère vous revoir demain, pour finir ce scenario ki va etre rempli de rebondissment je vous le promet Bisouus à tous n'oubliez pas demain 17h ici !!!! ] [deconection !! ]
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:35 | |
| [Bon ba jy vé mwa à demain 17h alors, hein?? Salut vs tous!!! ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:36 | |
| [ mdr exelent Chiii ] [deconection] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|