| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:32 | |
| "je sais pa!! je crois pa mai...j'espere que oui.... " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| "oula loré pa du dire sa krilin... | |
|
| |
uub Invité
| manque plus que sangoku piccolo et les otre |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:33 | |
| " ah ah cet imbecile + fort que moi...tu me conais pourtant krilin...tu devrais savoir que j'ai la force suffisante pour tous vous aneantir..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| *observe végéta lui lance un regar haineu* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| " toi même tu as dis que tu n'hésitera pa a me tuer, alors ne crois pas que je vais me laisser faire, si je suis venu a ton stupide rendez avec Gohan c'est pas pour rien "
d'ailleur où il est cette idiot | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:34 | |
| -"Mais oui san gohan n'est pas encor la...."
"Ni goten et goku..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:34 | |
| *Regarde vegeta* Justemen je te conné, mé twa on diré ke tu ne conné pa le force de ton fils! |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:35 | |
| " j'espère bien ke tu defendra trunks..mais n'espère pas que je t'epargnerai.."
( grrr raph est mm pas la, de toute manière ac ou sans lui je fini ce scenario ce soir tampi ^^ ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:36 | |
| (tutur va pa tardé normalemen i ma di qi sré la ver 21h30) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:37 | |
| ( mé il est devenu fou vegeta scuse du terme chiii mé cé vré lol) | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:37 | |
| trunk est un super sayen il est beucoup plus fort que sont pére avec lui de notre coter je me sen pas vraimen en danger |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:38 | |
| ( mdrr karen fallait suivre out se ki c passé...)
" bon alors je vous tue tous maintenant ou kk1 a le courage de se mesuré a moi..." | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:39 | |
| [Raphh grouille tes puces mdr!]
"j'espere quand mm que trunkl sera a la hauteur.......ca fait un bail que je ne lai plus vu s'entrainer..!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:39 | |
| " s'il le faut ... je n'hésiterai pas a téliminer aussi " | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:40 | |
| (mdr mé jé hiberné moi mé je sé ke vs vs ete disputé) | |
|
| |
| " ah ah ah laisse moi rir trunks..tu es un faible comment compte tu me battr avec tes attaque minable..." | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| " je crois en toi trunks bonne chance " | |
|
| |
uub Invité
| *s'avance dun pas* ka-mé-ha-mé se déplace rapidement dériére végéta sans quil le voit HA |
|
| |
krilin * Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:41 | |
| ( je vois que bra, s'en fou royalement de son père c sympa ^^ ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:41 | |
| "pfff tu ne devré pa sousestimé ton fils!" | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:42 | |
| "allez trunks écrase le" que fait sangoku et sangohan | |
|
| |
krilin * Invité
| [Mdr valentin, tu va mourir vegeta é BOCOU plu fort ke toi!!! ] |
|
| |
| * il intercepte le kamehameha de uub *
" tu foris franchement me battre avec sa...ridicule...si je me bat aujourdui c ke je suis sur de mon coup..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|