| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:43 | |
| "trunks tu pe le battre!" | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:44 | |
| *surpris* "jdoi y aller a+ les gars et les fille" |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:44 | |
| Tu as raison bulma, Trunk tu é le seul ki pe!!! On a tous confiance en toi! |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:45 | |
| [c'est pas ke je men fou de mon pere mais la il é pas tré simpatik pour linstant ^^'] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:45 | |
| ( me detesté pas trop nan plus svp... ) " bon allez trunks kSke tu atd...tu as peur c sa? " ( grrrr sa menerv il devait avoir plein d'otr match avt celui contre trunks...mais ya personne !! c pa malin :s ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:46 | |
| Je ve bien me battre contre Vegeta mé il me tura!! Je ve bien essayé mé ça sera san succès, lé amis! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:46 | |
| "peur de toi! tu me fai même pa peur a moi alor... trunks nécoute pa skil te di..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:47 | |
| (o ne te sacrifi pa krilin ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:47 | |
| [mais on te déteste pas chii :d] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:48 | |
| Daccord Bulma, mé si je pe etre utile... |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:49 | |
| ( en tout cas j'en suis dsl..mais le scnario ne pourra pas etre trop long..pcq on ne pourra pas faire bcp de match vu kil ny a ke trunks..je suis dsl, mais cela vous a plu on pourra tjs en fr un mieux organisé plus tard... :s ) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| (mé nan on te déteste pa chiii mé la ya pa daction sa soule) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| (nn on te déteste pa c tt le contraire) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:50 | |
| (c pa grav c dja bien ) | |
|
| |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| [Ba pk vs le faite pa ce combat Chii, Hélène??] |
|
| |
| ( comment veut tu kil est de l'action ya ocun guerrier, yen a ki vont m'entendre... !!! ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:51 | |
| ba oui j'ai peur crétin
* même si l'a dit a sa mère qui le ferait pas ... il essaye quand même d ele raisonner *
" on est pas obligé de se battre, on peut oublier tu sais, repartir a zéro ..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:51 | |
| [Mé ossi pk Raph né po là ???] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:52 | |
| [ouais c vrai ca!! ils auraient ou faire un effort!! XDD] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:52 | |
| ( pas d'action .. j'aimerais bien vous y voir vous z'avez qu'a vous battre ... hum hum .. et puis c'est pas ma faute si les Son sont des laches )
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:53 | |
| (HI allez combat !!!! LoL) | |
|
| |
| ( merci hélènou lol ) " koiiii ? repartir a zero, tu te fous d'moi ou quoi...tu n'es qu'un mbecile...une fois ke vous serez tous mort, la page sera enfin tourné et je pourrai devenir l'etre le plus fort de l'univers... *rire sadik lol * " | |
|
| |
krilin * Invité
| [Ba je ve bien me battre, mé je mourrai san réussir à le bléssé mdr] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| (mai nn c pa de ta faute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|