| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:31 | |
| *Donne un haricot magike a goten* Tien tu en a besoin! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| (ben jsé pa mdr oué la peur ) "merci..." *observe végéta* | |
|
| |
Sangoku Invité
| *Stoppe l'attque de Veg'*
"Tsss, tu crois m'avoir ac ça ?! Jte reconnais plus !" "combat alors au corps à corps et s'éloigne pour envoyer Un puissant kameahmeah x10" |
|
| |
uub Invité
| javais jammais vus goku a plaine puissance comme sa c impréssionnan |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:32 | |
| arrvie en courrant ,et pose sa main sur lles fesses de bulma en regardant le combat !
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| (grrrr il abuse TG lol) *se retourne ver TG* "jpe svoir sqe tu fai la?!!!!!!!" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:33 | |
| Il arrive en volant Dingue leur puissance | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "nn mai vasi te gène pa!!!" *repousse TG* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| *soufle du ****** de cou ke c pri Goten* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| " ppffff ne tkt pas pr moi goku, je finirai par tavoir !!!! "
* lance un big bang attak X10 *
* lattak est fugurante...mais ki va prendre lavantage??? * | |
|
| |
krilin * Invité
| (Mdr hey Tortue géniale kest ce ke tu fou là c pa le momen!! ) Sale perver va!!! Mdr |
|
| |
Tortue G Invité
| *rougit*
" o pardon je t avais pasvvu bulma , ca va ? " |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:34 | |
| [Ait Fini de Manger! ^^] *S'écarte de sa mère* -Laisse moi tranquille(eeeuuuhhh)! *S'écarte encore* [Yeah! ^^] *Observe son Grand-père et Vegeta* *Ils en ont de la chance... eux on les respecte...* | |
|
| |
uub Invité
| quéle vitésse quéle forsse c stupéfian |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "oué on va dire qe tu mavé pa vu et nn sa va pa!" | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:35 | |
| [je sais pas ] "Kuh KUh...KUH..kUh...Merdeuh...Bon tampis...KYAAAAAAAAAAAAAAAH" *envoi tte sapuisszance* |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:35 | |
| Papa à l'air autant en difficulte que vegeta. Combat serrer | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:36 | |
| "qu'ele fasse a crise d'ado tant pis mais o moins elle est a l'abri! ^^"
*vole ver Gohan* "Gohan!!!enfin!!!!!!!!!!!!!!"
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Sangoku Invité
| *Voi son fils et lui fait un sourrire*
"Sangohan"... |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| *Regarde attentivement le combat* *Ils sont tellement fort!* *Soupir* | |
|
| |
Tortue G Invité
| "moé , l e combat n est pas tres impressionnant , je suis sur de les battres ces 2 la ! "
( tg ds son ptti monde ) |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:37 | |
| [ la el é en trin de boufer ses mitaines,alor el é stréssée ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:37 | |
| "mé oui bien sur... " *se replonge ds le comba è de plus en plus nerveuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|