Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Les scenario Sam 18 Fév - 6:20 | |
| Voici les scenario du rpg Scenario n°1 Le retour de Majin Vegeta Vegeta est redevenue aussi mauvais qui l'a ete autrefois, sans l'aide de Babidi. Apres une dispute mouvete entre ses anciens amis, il fixe une date precise de la destruction de la Terre. Heureusement Sangoku et ses amis sont intervenu à tant pour eviter la catastrophe. Sangoten et Trunk perde finalement contre lui, quand à Sangoku il ne parvient pas a trouver une ouverture pour en finir. Le combat va donc s'achever par la mort de Bra. Voyant qu'il a tue sa fille Vegeta perd toute motivation de terminer son duel. Sangoten profite alors de cette occasion pour utiliser toutes ses reserves d'energie dans sa derniere attaque qui eventrera Vegeta. Vegeta et Bra seront recussiter et notre Prince bien aimé retrouva une vie paisible de famille.... | |
|