Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Krilin/Super Vegeta Jeu 6 Juil - 15:19
Bon voilà je suis Super Vegeta du Fofo de Raph^^ et je sui sle new Krilin Bon voilà puisque le joueur qui avait pris Krilin n'est plus là bah Raph me la conseiller et je l'ai pris parce qu'il n'y avait que celui là sinon devinez qui j'aurais pris ps: je t'en veut pas Chiii t'inquiete pas contente que tu prenne Vegeta toute façon je suis un peu en retard^^ donc ^^ Merci de m'accueillr et merci Mays de m'avoir prevenu de me presenter
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Jeu 6 Juil - 17:41
héhé
bienvenue
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Jeu 6 Juil - 17:42
bienvenue super veg amuse toi bien avec krilin moi je suis jamais la XD
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Jeu 6 Juil - 19:05
Welcome Super Veg
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Ven 7 Juil - 11:26
huhu bienvenue cher mari lol
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Ven 7 Juil - 17:17
Merci bien
Mme Brief(Miyou :p) Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Capsule corp. Emploi : Aider mon mari chewi! Loisirs : Draguer trunks et vegeta,faire du shoppyng... Date d'inscription : 19/06/2006
Héhéhéhé bienvenue!^^ Amuse-toi super bien quoi de plush ta une fille et une femme! Pas comme moi là mon marie ne vien plus!XD AMUSE-TOI BIEN
Nail **Végéta90** Membre
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part partout Loisirs : Foot et Dragon Ball Z Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Mar 18 Juil - 22:18
Cool bienvenu Super Végéta. Au faite Miyou moi j'existe pratiquement pas et c'est pour sa que je demande si je peut etre Uub mais sans réponse
Mme Brief(Miyou :p) Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Capsule corp. Emploi : Aider mon mari chewi! Loisirs : Draguer trunks et vegeta,faire du shoppyng... Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Krilin/Super Vegeta Jeu 20 Juil - 3:03
Tuveux changé de perso??!!Bah je pense que tu dois dire a raph de te suprimé ton compte et tu cree un autre!H.S ons arrete Bienvenue!