| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:56 | |
| * * mai qest se qil lui pren il alaire sérieu ! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:56 | |
| Kest ce kon fai alor???
*Demande a Vegeta é Trunk* |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:57 | |
| " apparement tu sera mon seul adversaire trunks, parfait tu mourra donc de mes mains...allez combatons!!!! "
trop tard pr reculé...il faut y allé !!
* transformation en ssj ^^ * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| "ke fair pour évité cett bagarre?" | |
|
| |
krilin * Invité
| *Surprit* Ca y é ça va commencer... |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:58 | |
| "fai atention a toi trunks, tu mon fils et tu ora a faire a moi!" | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Dim 12 Fév - 23:59 | |
| *Va pres de Bulma* Ne tinkiète pa Trunk c se kil fé |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:01 | |
| "jespere qe tu a raison, su lui arivé qelqe chose je c pa sqe je fré..." *pleure* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:03 | |
| *La console*
Ce né pa ton fils pour rien, il va réussir à le battre
*En disan ces mots il eu un momen de nostalgi*
Je naurai jamé cru ke Vegeta soit comme ça... c dommage... |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| -"tkt maman, il est trè fort maintenant Trunks..." | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| c'est parti ...
"okey si je dois me battre contre mon propre père .. autant le faire pour une bonne cause ... "
* super sayan * * fonce sur Vegeta * * envoi des boules de ki les unes contre les autres jsute devant Vegeta pour faire de la fumée * * profite de la poussière pour frapper Vegeta * | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:04 | |
| (je dois yaller je dois laisser la place à mon père dsl biz) | |
|
| |
chichi / karen Membre
| "escusez moi je dois y aler" *part* | |
|
| |
| (pas grave ,sinon OK bisous) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:05 | |
| [Bye Karen ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| *pren bra ds c brat pour se consolé..* "si lui arive qelqe chose je..." *continu de pleuré | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:06 | |
| -"tkt il lui arrivera rien maman..."
"j'espere ke personne ne sera blessé du moins..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| *Est triste* je naurai jamé cru ke Trunk é Vegeta se détesterai a ce point... *regarde Bra é bulma* Les pauvres, ça ne doi pa etre facile!! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| allez cela ira vite...
* evite trunks et se retrouve juste derrière lui en le frapant a la nuque...*
" je ne peux pa croir que le mm sang coule dans nos veine tu es si fabile.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|