| Dehors du palais | |
|
+10Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * Trunks Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:54 | |
| -"oui videl"
(bisous a +++ yuyu^^) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:55 | |
| " voila une chose de faite, salut tout le monde .. "
* s'envole * direction la capsule corp * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:56 | |
| Bon tout est bie qui finit bien j'ai même pas eu a me battre Vegeta | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:57 | |
| -"salut Trunks..."
-"Oui papa , j'ai pu voir que tu n'allais pas très bien..."
* a parlé pas trè fort ^^' * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:59 | |
| " quoi...cela ne se fini pas du tout bien...je ne meritais pas detre ressussité...vous avez été idiot...en tout cas je soufre + ici que dans l'autre monde * il pense a la reaction de trunks...* mais bon on a se qu'on merite.. ^^" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:00 | |
| "tu revien et qe tu recomence! sa ne finira dc jamai?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:01 | |
| * regarde bulma *
" nan bulma, ne tenerv pas je ne dizai pa sa dans ce sens...je di juste ke moi ici n'est pas une bone chose pr vous c'est tout..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:02 | |
| "tu croi qe san toi ct mieu demande a bra ds qel éta gt! tu ne sré pa revenu je ne sré surmen pa la!" | |
|
| |
| -"..."
* elle regarde son pere * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| [ je vois que la petite maison dans la prairie version famille Brief continue ^^' ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| C'est rien Bulma. Notre vegeta pense haut et fort mais je suis sur qu'il est contente d'etre revenu parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:05 | |
| * regarde Bra...*
" je ne voulais pas que tu vois ton père comme sa, je suis désolé bra du plus profond de mon etre..."
* regarde gohan *
"toi je tinterdis de répété se que je viens de dire a kikonk ^^ "
" bon je dois allé voir trunks, j'ai a lui parlé..sa ira bulma?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:07 | |
| "oui sa ira... va lui parlé" *lui fai un sourir* "je profiteré de ton retour plu tar.." | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:08 | |
| Bien bien...Vegeta j'ai l'habitude tu sais ^^ Il changera jamais il ne voudrai jamais avouer ce qu'il pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:11 | |
| * regarde gohen *
"je te confie les 2 femme de ma vie, fais gaffe, mm aps les evenement d'hier, je pourrai te botté les fesse si il leur arriv kkch..."
* s'envole vers capsule corp' !!! * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:12 | |
| "oui on rentre osi" *fai un sourir a bra et la pren ds c bra* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:19 | |
| -"oui on rentre"
* s'envole avec sa mere *
(ben gohan tu fait ce ke tu veux HI) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:20 | |
| Elle est bien belle la vie on me confi quelquchose maintenant
Suis bulma et bra
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 11:53 | |
| *se réveille* [ oui,bon,voila koi ] *va ché elle* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 15 Fév - 19:54 | |
| [connection]
* se lève *
"pfiou il y avait du monde "
* part vers la maison de Gohan * |
|
| |