| Dehors du palais | |
|
+10Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * Trunks Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Sam 11 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Sam 11 Fév - 21:03 | |
| * arrive sur les dalles *
" bon ben me voici de retour héhé!! "
* entre * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Sam 11 Fév - 21:06 | |
| * arrive sur les dalles *
" personne ne fait rien ici!!!! "
* vas chercher l'arrosoir, l'utilise, puis le repose et vas cers Capsule corp * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 19:40 | |
| * arrive, arrose et s'accroupi *
[déconnection] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:30 | |
| Il arrive mais ne voit personne "Bon attendons" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:40 | |
| * arrive avec Bulma dans les bras * * la pose *
" hé salut Sangohan .. bon jvais les chercher ... "
[ c'est parti pour l'effort de sa vie .. a savoir .. porter l'autre idiot grassouillet ... alias Vegeta pour ceux ki savent po ]
* s'envole vers la capsule corp *
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:41 | |
| "slt gohan" (lol vilaine ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:41 | |
| Oki Trunk. Bulma tu va etre contente? ^^ | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:43 | |
| ( héhé je vous parle d'outre tombe !! lol ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| jm'en doute. Dit moi tu as toujours la machine à onde qui a permis à Vegeta de devenir super sayen 4? | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:44 | |
| ( raph t vrmt un sans coeur j'en reviens pas...tu peux parlé de sa plus tard et je te rapel ke la machine a été detruite..'fin bon !! ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| *arrive en couran avc sa capsule* "BULMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!,il son réssucités ?" [ tro konne la kestion ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| [ hééé Chiii mon message t'a pas plus au point de quité la converse ? XD ] [ vive les bugs ! vive les bugs ! vive les bugs de Chiii ! ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:45 | |
| "slt Gohan,sa va Bulma ?" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:45 | |
| (mdr !!! eh l'otr mort tu me resoit? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:47 | |
| ( ouii ma morte préféré je te recoiiiiit !!! tu va bien ?, lol ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:47 | |
| "slt lunch , euh oui sa va...et toi?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:48 | |
| [ ia kon va ressuciter les deu le papounet é la fifille ] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:49 | |
| (oui ji v bien papa et toaaa?:p) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:50 | |
| "sa va ...mieu...ier soir je me sui evanouie ché toi...t sure ke sa av mieu ?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors du palais | |
| |
|
| |
| Dehors du palais | |
|