| Dehors du palais | |
|
+10Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * Trunks Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:52 | |
| - Hello Bulma ! Sa va tu tiens le coup ... Faut dire que ta fille et ton mari sont mort dc ... Il sait passer quoi ? comment sa se fait qu'ils soient mort? | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| ( dzl ma morte préfré jai du mal !! je vais trés bien et toi ma fille chéri ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| [ ison mor tt les 2 pske Vegeta é devenu fou é ke ier il sé battu avc goku,gohan et goten,il a lancé une boule de feu,bra sé interposé et él é morte,pui goku a tué veg' (en fesan com dab)lol] mdr | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:54 | |
| [ Oh crotte j'ai rater ça !! Et comment va-t-on les réssussié ?] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:54 | |
| *maron,el é pa du tt discréte la ...*MDR!! *parle a Maron* "eu,Maron..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:55 | |
| *retien c larme(si pa tré doué sa marron lol)* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| (na na c'est pas goku ki ma tué mais goten >_< ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| [ a ton avi?!AVEC LES BOULES DE CRISTAL!!!maron longue a la déttente!!!mdr ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:57 | |
| [ oui,bon,Chiii,c pareil!!!lol limportan...c ke tu soi mor...mdr!!!!!!!lol ] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 22:57 | |
| (g ochi du mal chii tkt^^sa va sa va lol) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:02 | |
| Bon arretez avec vos phrase entre crochet on suit plus le jeu il y a msn pour ca merci
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:02 | |
| [ Sorry, je em suis fait enlever une dent de sagesse et j'ai plus toute ma tete ^^" mdr ]
- Bon alors on l'appel le dragon ?
[ Hum .. au fait on a les boules ? mdr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:04 | |
| ( nan mais raph gueul pas je suis mort moi, alors je peux juste faire sa...si cela ne te conviens pas tampis ^^ ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:05 | |
| [ pourquoi faudrait ecrire en couleur ? j'aime bien les crochets moi ]
* se pose enfin sur le palais * * pose devant tout le monde les deux corps sans vie de sa famille *
" voila, si on se dépêcher maintenant ... j'ai assez trainé comme sa " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:07 | |
| "re bonjour a tous...! que...on va ressussiter Bra ????" * * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:08 | |
| "é,videl!elles étaient bonnes alors c cr^épes ?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:09 | |
| [mdr ze hor sujet!! ] "euh...oui! excellentes! :p" *'approche de lunch* "on va ressusiter Bra? " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:10 | |
| Hey Videl finalement ut es venu | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| | |
|
| |
| ( et moiii yuyu tu moubliii ? :@ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors du palais | |
| |
|
| |
| Dehors du palais | |
|