| Dehors du palais | |
|
+10Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * Trunks Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:35 | |
| -"euh...oué jveux bien un truc a boire , merci Videl " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:36 | |
| "jétai ou ?" *montre le gro platane dériere lekel el été alé se cacher...* "oui,c vré sa ,bra,tua soif ?" | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:38 | |
| * est etonné de la reaction de bulma...*
* lui parle tout bas pour qu'elle soit la seule a entendre...*
" je suis desolé..."
*rgarde vers les autre et rpd a gohan avec son ton dedegneux de dabitude...lol *
" oui koi gohan?? " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| "ouf" *sassoi sr une chaise...* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| "ok!" *va chercher de l'eau dans la cuisine* *revint ac un verre mdr (le detail qui tue >_<)* "tiens... " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:39 | |
| *parle a vegeta dune tte pitite voi* "tu va me fraper ?" MDR | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:39 | |
| *reste acroché a lui se met a pleuré (c lémotion )* *le fixe du regar* "c pa grave... tu ma tellemen manqé.." *lui fai un sourir* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:40 | |
| [ grrrrrrrrrrrrrr,jdoi ialé,on va dir ke je dor ichi,kiss a ts!!!!!!!!!!!!!! ] DECONECTION | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Quel effet cela te fait d'etre parmis nous? Toujours l'envie de detruire la terre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:41 | |
| [byyee Lunch!! ] "Gohan!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:42 | |
| (bye lunch bzou) "mai tu va te taire gohan! pfff tu c dire qsa toi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:45 | |
| ( jadore ton ironie cher Raph !! ) * il se lève...* * il repond a Gohan du mm ton ironique que lui...* " Oooh qui sait, jamais deux sans trois...je reessairai dans 30ans ! "
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| "enh non c reparti....." "dites svp pas de diputes...on vient eulement de ressusiter bra et vegeta..." *s'approche de Gohan* "n'en rajoute pas stp...bulma est deja assez fragile comme ca pui avec tou ce qui vient de e paser...." | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "He hoo Bulma je ne sais pas ce que Vegeta t a dit à l'oreile mais j'ai bien le droit de merassurer aussi okey?" "oui Videl?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:46 | |
| [g dja dit le topic plu haut !:p lol] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:47 | |
| "gohan sqil ma di ne regarde qe moi( )pui nen rajoute pa une couche!" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:47 | |
| Il rigole "Je suis rassure Vegeta t'a toujours garder ton petit humour" Le tape à l'epaule "Oki Videl je me tais" Il est pensif Elle me le di gentiment elle au moins
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:51 | |
| * est debout et va vers son frere *
-"sa va ?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
| * regarde vers ses 2 enfants... *
" au moins vous avez pu voir a quel point votre père peut etre idot..."
" faut dire que je pensai pa etre ressussité..." | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| "bon ben c pa tout mais moi je suis trees fatiguee... " *va vers Bra* "repose toi bien surtout!! je suis contente que tu soi revenue parmi nous !" [et toi aussi Chiii hin!XD! mais pour l'instanbt..elle a encore un peu peur de Veg lol] *dit au revoir a tout lez monde et s'envola chez elle* [deconnec!! Biizzzzzzz!!!!!] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Mar 14 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors du palais | |
| |
|
| |
| Dehors du palais | |
|