| Dehors du palais | |
|
+10Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * Trunks Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:42 | |
| [ Je préfère le fils du beau brun mystérieu! ] *Accepte la barre de céréale et en mange un bout* -Oui, j'ai plusieurs entraineurs en faite! ^^ J'ai eu Petit-Coeur, Papa, Trunks et Vegeta aussi! ^^ Ils m'entrainent, je suis assez contente, j'ai beaucoup augmenté! * * | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:47 | |
| [trunk? coquine va!!! jsen vos ondes tu haut de mon palais..!!]
"ha, bah! jespere que tu a progresser je croit en toi moi"
*souri et mord dans le dernier bout de la bare de cereal*
"et avec trunk tout va bien?"
*lui fait un clin doeil* |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:48 | |
| [ T_T! C'est pas juste! T_T ] *Mange un bout de sa barre* * * -Ca va... ca va... * * | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:53 | |
| *sourit*
"je me souvient de ton pere a ton age..tu sais qu'il nous avait ettoner dans son combat contre cell! mais tout le monde a du te raconter non ?"
*pensif..*
[enfaite comment sa va se passer le tournoi?] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:53 | |
| ( raa mais c'est une ************* pan mdrr jlui est propsosé de s'entrener et elle ma remballer lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:56 | |
| [ Capy... Je veux bien m'entrainer avec toi demain si tu veux! ] *Regarde Dendé* -Heu... Non...Il ne m'en a jamais trop parler... [J'dois bientôt partir! T_T] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 21:57 | |
| ( nan lol c'est bon ^^ 'fin je verais mon humeur demain mdrrr allez ciao ^^ ) | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 22:01 | |
| "un jour quand tu aura le temp passe me voir je te raconterai tout l'histoire, tu verra ton pere etais tres brave!et ton grand pere aussi!" [lol je vais pas etre objectif mdr! je vais te dire que c grace a veg! mdrr..] *se leve* "je doit partir au ruisseau...on fait la route ensemble?" *sourie* [vouala comme sa tu peut partir tranquillment... vu qu'il te reste peu de temp] |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 22:02 | |
| *Lui sourit*
-C'est d'accord! ^^
-Je vais retourner chez moi... ^^ Mais je veux bien faire un bout de chemin avec toi! ^^
*Remets ses chaussures et s'élève dans les airs* -On y va? ^^ | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 22:05 | |
| "c'est partit!" *senvole ensemble* "le ruisseau c'est la ou je suis le mieu pour mediter! embrasse ton pere pour moi!" [cocotte jte fais des gros bisous! mouahahaha ] |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 22:08 | |
| *Se sépare à la moitié du chemin! ^^* -Je lui dirai Dendé! ^^ *Lui fais un signe de mainet va chez elle* [ Moi auchi je te fais des bizouXX Léalouette! J't'adoureuuhh! Mwahahaha!!! (Pour t'accompagné dans la folie! ) ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors du palais Jeu 2 Mar - 22:10 | |
| ( je skatte lol ! c'est clair , les brun en vrai ou en manga c'est les plus beau mdrr !! ) | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Ven 3 Mar - 17:27 | |
| *arrive au palais*
"petit coeur medite encore...il est tres fort."
*va dans la cuisine* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Ven 3 Mar - 19:56 | |
| *arrive ensomeiller*
*setire et respire un bon coup*
*sort une bare de cereale et croque dedant ..*
*sassoie*
[jsuis pas dispo!] |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Ven 3 Mar - 21:15 | |
| [connection]
* ouvre un oeil, voit Dendé ferme son oeil *
" je suis super content qu'il soit là, sa me fait plaisir et du bien. Je me sens moin seul "
[déconnection] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Ven 3 Mar - 22:18 | |
| "jferai bien tour au ruisseau comme dabitude"
"ho petit coeur medite encore..fiou il metonera toujours!"
*senvole au ruisseau* |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Ven 3 Mar - 22:18 | |
| [connection]
* se lève et vas à la capsule corp * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Ven 3 Mar - 22:40 | |
| * arrive et va dans la salle de bain * |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Dim 5 Mar - 5:40 | |
| *arrive du mac do*
"tu veut un café?"
"assit toi et je te laporte si tu en veut un"
*souri* |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Dim 5 Mar - 5:44 | |
| *arrive derriere dendé*
"oui je veu bien mais vite fé car 2m1 je doi m'entrainer duremen"
*lui sourit* | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Dim 5 Mar - 5:45 | |
| *lui sert et se sert*
*le boit rapidement*
[lol c t cool jme deco du rpg!]
"je vais dormir une longue journée mattend, salut tenshinhan"
*lui sert la main* |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Dim 5 Mar - 5:47 | |
| *le boit*
"merci pour tout"
*lui sert la main et lui fait un sourir*
*va chez lui*
[lol c clair on la enfin fé ce repa] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 8 Mar - 0:22 | |
| [ OUIIIIIIIII,dendé veille sr ns !:!!!!!!! xD ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 8 Mar - 0:23 | |
| [lol bien sur héhéhéhhéhéhéhéh ^^] |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors du palais Mer 8 Mar - 0:25 | |
| [ DENDé NEST PAS UN NAIN :!!!!!!dacodac,jésséré de fér ac ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors du palais | |
| |
|
| |
| Dehors du palais | |
|