| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 18:00 | |
| * va prendre son maillot * * s'envole a la plage avec un sac de piscine lol * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 18:01 | |
| *s'envole a son tour en lui prenant la main* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 18:58 | |
| *arrive, regarde si il n'y a personne é entre par la fenetre de sa chambre* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 19:56 | |
| * atteris et va a la salle de bain * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 21 Mar - 20:18 | |
| *arrive é se met dé poid de 100 kilos sur sé poignet é chevilles puis s'enraine contre gasper* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 21 Mar - 21:04 | |
| *arrete de s'entrainé ac gasper é revoi sé technikes* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 21 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 15:17 | |
| *arrive é enlève son sweet car il fé chaud é commence a se battre en amélioran tte sé technikes* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 15:57 | |
| *arrete de s'entrainé é rentre* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 16:57 | |
| *arrive ac sé vetement tt déchiré é choot dan un ballon ki est parti à 12 kilomètre plus loin*
Grrrr!! jen é marrr!!!
*di en criant bien sur^^*
*envola sur la toi de la méson pour réfléchir tjs en rogne* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:10 | |
| *se laisse emporté par la rage é déploy une énergie allucinante é d larmes coulerent sur son visage*
PK???????????????????????????????
*alla sur lile da coté pui ac une pichnoette coupa une montagne en 2 é revin à kaméhouse pui revenu normal é sévanouït* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:23 | |
| *arriva* "bonjourr!! ya kelkun....?" *vit Krillin* "Kyyah !!!! KRILLIN!!" *lui tapota la joue lol* "HE HO...tu m'entend!!!??? o_O" "que dalle ^^''! " *lui giffla carrement la joue XD* [n'oublions pas le caractere parefois impulsif de videl lol ] "CRILLIN!! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:26 | |
| [ouff o moin kelkun mdr!] *se réveille ac lé joues trempé de sé larmes mdr!!* oh salut Videl kest ce kil c passé? |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:27 | |
| *soupir de soulagement*
"oouuufff..."
"tu t'etais evanoui apparement... :s"
"et eum....dsl pour la giffles...HI mais tu te reveillais pas..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:29 | |
| oh c pa grave tinkiè.... EVANOUIT??? |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:30 | |
| *surprise de son cri lol* "euh...ou..oui..! " "qu'est ce qu'il c passé avant que tu ne tombes dans les pommes? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:31 | |
| Hum... *se gratte la tete mdr* Ah oui!! ...je... je venai de perdre le championnat o 1er tour... |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:35 | |
| [ptdr] "tu....koi!? parle plus fort sil te plais g rien entendu ! :s" *zieute, zieute* "ne tinkiete pas...il n'y a perosnne autour de nous !...." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:36 | |
| *soupir*
j'ai...j'ai perdu le championnat o 1er tour
*d larmes coulèrent sur sé joues* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:38 | |
| "ooh...." * * "Tu as perdu face a qui?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:39 | |
| ...
*ne répond pa*
V...vegeta |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:41 | |
| "Vé...Végéta!!??"
"alors tu ne dois pas avoir de remord Crillin..Végéta et un super sayen...il est plus fort que les 3/4 des concurrants! ce n'etait qu'une kestion de chance le premier tour...regarde Pan par exemple, elle est califiée mais n'a meme pas combattu! Mais je suis sur que si tu etais tombé sur un terrien tu aurait gagné sans probleme ^^ "
[elle devrait faire psy et pas femme au foyer XD] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:44 | |
| Ouii mé c abusé!! Justement dè le 1er tour il auraient du mettre Vegeta contre Goku é mwa contre un terrien justement!
*commence a sénervé [pa du tt contre Videl hein?? ^^']* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 22 Mar - 17:45 | |
| [ouais ya interet LOOL] "caaalme toi !! justement c ca le hasard.... ^^ allais, n'y pense plus ! c du passé mnt :p " *zieute* "o fait Crillin..tu n'aurais pas vu Pan par hasard ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|