| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 12:36 | |
| *Revien é s'entraine encore pour améliorer tte sé attakes é sé technike de combat* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 14:22 | |
| *arrete de s'entrainé é concnetre s puissance pour faire un kaméhameha x10* ka me.... ha... me... ha!!!!!*Y arrive é fé explosé lé vagues ce ki provoke un oragan dan la mer, se sépare en 2 é fé explosé lile déserte ki é a 100 kilomètre plu loin* Ouaw!! ! Je ne pensai pa kil serai si puissant!!! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 14:24 | |
| Kest ce ke je v faire mwa!! Ac cet ouragan la maison peu se détruire...
*une vague immense vien sur lile de kaméhouse é krilin fé un gran bouclier pour protégé la maison*
Ouaw g eu...
*protège encore une foi la maison*
Chui bete!! Jaurai du le faire otre part!
*fé son bouclier jusqu'à se ke la tempete se calme* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 14:26 | |
| *1 heure aprè la tempete arrete*
Ouaw g eu...
*tombe par terre ayant plu de force é est tombé dan lé pommes* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 15:04 | |
| [daccord je ss dan lé vappes é personne ne vien maider!! pourtt ma puissance é o minumum é je pe mourir!!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 15:09 | |
| *est encore + mal en point é ne pe pe plu bouger dun millimètre*
Non je ne ve pa mourir!!
*des larmes coule sur sa joues*
G MAL!!! je ss vider de tte mé forces!!
*essaye de calculer sa puissance*
Koi??? non pa possible!! 100?? nan!!!
[jatten kon vienne me sové...] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mar 7 Mar - 16:05 | |
| [Bon jy go mé krilin lui doi resté là... a + lé friends!! Jvous adore cro!! dEcOnExIIIIIIIoN] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 8 Mar - 14:05 | |
| [personne ne c occupé de mwa!!!! Je vou prévien je ss tt seul sur la plage de kaméhouse san énergie!! JE PEUX MOURIR DUN MOMENT A LOOOOTRE!! Bravo la famille]
*Se réveille [cOnExIIOn] é essaye de se lever ac sa faible puissance de 100!! Puis retombe é s'évanoui encore une foi* |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 8 Mar - 16:02 | |
| * vole en direction de la capsule corp et aperçoit Krilin .. étendu sur le sol * * se pose *
" Krilin ? qu'est qui se passe ici ? " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 8 Mar - 16:02 | |
| " merde il est évanoui ... " * le prend * s'envole vers la capsule corp * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 9 Mar - 19:39 | |
| [Ah c gentil de toccupé de mwa , car je voi ke tt le monde sen fou de mwa!! grrrr!!!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 12 Mar - 14:54 | |
| *Arrive é rentre dan la maison* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Sam 18 Mar - 14:28 | |
| *arrive sur le sable é rentre dan kaméhouse puis va dan la chambre de Marron* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:38 | |
| * arrive dehors * " aa sa fait du bie nde prendre l'air " * fait quelque exercice ( tséé elel se touche les pied debout gauche droite fin vila lol ) * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:39 | |
| *arrive* C18, pk t parti? Kets ce ke g fé?, je te fé chié c ça? |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:41 | |
| * se retourne * " hein ? maaiis nan , j'ai juste un peu la tete dans le cu , dzl cheri lol " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:42 | |
| Ah je préfère ça *s'assoit é la regarde en souriant* elle é géniale |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:44 | |
| * * " a quoi tu pense la , a me regarder en souriant betement ??" ( mdrr c'est pour rigoler la , faut pas prendre mal ce que dit c18 lol , faut juste rep ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:45 | |
| [oué oué mdr] je c pa je te trouve merveilleuse... |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:46 | |
| * * " aaahh d'accord ... parceque d'abitude tu ne me trouve pas merveilleuse ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:48 | |
| *rigole* mé na chiri je te trouve tt le temps merveilleuse! !! Je tadmire ! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:50 | |
| * * " a d'accord " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:52 | |
| *la regarde encore é encore* g de la chance de lavoir, elle é tellement...superbe!! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:57 | |
| * * " bon ta finit de me regarder la , je suis belle , sa je le sais " * * " eyy sa te dit pas allez a la plage ?" ( pour ce baigner cte fois lol ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 19 Mar - 17:58 | |
| [mdr twa alors!!! ] Bonne idée!! *va dan la maison prendre son maillot é revien dehors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|