| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:08 | |
| [ PTDR !! ] "oui,mé,si c sa,tu te trouves kk dotre pr laver t affaires,pske,ier,g chopé la créve,g lavé ses affaires,je lé é pliées...ETC...é,lui...il lé a dépliées...é sa me gonfle,je fé pleins de choses,et lui il laisse tt en plan !!!! " | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:09 | |
| *arrive en volant* *souris * "bonjour les amis! comment aller vous?" *content de voir du monde* [bah ouai le povre! ^^ il est tout seul ] |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:10 | |
| [ on va dire kele a jamé vu Dendé^^ ] "HIIIII C PICOLLO MINIATURE, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" PTDR | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:13 | |
| *rougit, gener*
"bien..nous les nameck, nous avons....certaine ressemblance....heu...entre nous..."
*se tourne vers krilin*
"jetais venu voir si tu voulais manger un bout?, et toi aussi lunch si tu veut.."
[pov dendé va!!^^] |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:14 | |
| [ PTDR ] "Euuuuuuhh,comen i conné mon nom ?!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:17 | |
| *regarde Dendé*
Coucou ça va?? ouaw tu as grandi!! Sa fé longtemps kon ne c pa vu!!!Ba ouii bien sur je ve bien manger ac twa!!!
Hum...lunch si tu ve venir...enfaite picoco é un Namek é Dendé ossi! Et il se toruve ke Dendé est Dieu |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:18 | |
| *enchanter* "ha sa me fait plaisir...ou voulez vous aller?" "lunch, je suis un vieille amis de tenshinhan, c normal que je connaisse ton prenom " *grouiiiickpooob (ventre qui gargouille ^^)* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:19 | |
| "dieu ?! ce peti etre minuscule ?bon,é bien,tt est possible ac dieu...euh,oui,je veu bien manger ac vs" *fé un sourire a dendé* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:20 | |
| "je v préparer a manger,hein"
*va a la cuissine*
[ elle é étonnée ke tenshinan leur é parlé d'elle ^^pTDR (minuscule) ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:20 | |
| [je te signale Jé kan é dan GT donc il a grandi depui ] Hum...on pe pike niqué ou alors mangé dan un resto c vs ki voyez! |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:22 | |
| [oui lol! ma photo est pas recent il est meme plutot grand dans GT!]
"lunch, ne te tracasse pas...allons au restorant! daccord?"
*sourit* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:22 | |
| [ je doi me décooooooooo,dslllllllléééééééé,mé je vs lésse son corps,vs pouvé jouer a ma place !!!!! ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:23 | |
| Okii alors *S'envol en direction du resto* |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 15:10 | |
| *Revien*
Miam ct bon lé lasagnes! Bon je v faire koi mwa??...Et si jaméliorai ma vitesse???
*S'entraine a évité lé coups é a voler plus rapidemment* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 15:23 | |
| *se remet par terre é arrete de s'entrainer* *s'envol*
Ouaw maintenan je v 20x plus vite é jarrive a bien évité lé attakes!!...Il fo peut être ke japrenne a mieu me télétransporter...
*'sentraine encore* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 15:57 | |
| [ merci de tetre occupée de lunch,livia !!!!!!! ] *va a la plage* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Mer 1 Mar - 16:18 | |
| [ba je ne savai pa koi faire mwa dsl ] *arrete de s'entrainer é rentre à la maison* Ouaw g fé de gros progrè!! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 2 Mar - 21:21 | |
| *Arrive é commence a s'entrainer de tte sé technikes (attakes ossi) é frappe gasper* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Jeu 2 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Jeu 2 Mar - 22:02 | |
| *Arrete de s'entrainer é va sur un transat se reposer é sendort*
[Jy go jy go, mwa!! Salut lé filles!! Jvou adoree!!!! dEcOnExxxxxxxxxxIIIIIoN] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Jeu 2 Mar - 22:05 | |
| [ BizouXXx ch'tite Olili! J't'adoUreuuhh auchii! ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Jeu 2 Mar - 22:07 | |
| ( moéé ... ciao les girlzzz .....) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 3 Mar - 22:12 | |
| [Miciiiii Maysou!!!]
*arrive é continu de sentréné* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 3 Mar - 22:45 | |
| *Fini de s'entrainer *
Je pense ke c assez , je v pouvoir me reposer un peu...
*rentre dan le salon* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|