| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:41 | |
| Pa grave o moin ça m'a permi de savoir t gouts en matière de vetement, n'est ce pa? |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:48 | |
| Sinn twa , kwa de nouveau?
[enfaite merci pour le comms!!] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:00 | |
| *rigole*
Ba mwa je ne travaille pa...je ne me voi pa travaillé...
[mdr twa!!] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:08 | |
| oué mé tu c ke travaillé né pa mon truc é pui kest ce ke je pourrai faire?? Mai je compte bien gagner de largent ac le championnat... |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:25 | |
| " a salut , krillin ... ta fait a manger ? " * la tete dans le cu * * lui fait un bisou * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:26 | |
| euh nan, j'ai pas mangé javai pa faim désolé
[bon ba hannan on di ke t partie car t plu sur le rpg hein??]
pk tu rougissai hier?? |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:31 | |
| " parceque j'ai le rume ^^ ta du me le refiler hier .... " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:32 | |
| [mdr twa alors!!]
Hey!! G pa du rume!! Et je te signale ke depui ke t levé tu parle agressivement!
[c pa mwa c krilin...tu lui pardonnera hein?] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:35 | |
| " umm ? " * sors prendre l'air * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 17:36 | |
| *la suit* C18 attend! |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 20:30 | |
| *arrive é repense à la veille é sourit pui prépare dé pommes de terres soté ac de la viande é mange en regardant la télé* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:00 | |
| - Salut 'Pa !
*lui fait la biz* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:02 | |
| *regarde Marron*
oh salut!! je ne v pa te demandé commen ça va...euh écoute, nous sommes vrémen désolé de lincident diern on pensaient ke tu étai en cour... |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:24 | |
| OUi mé normalement une fille ne voit pas ses parents faire ça... |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:53 | |
| * arrive * * s'assoit sur le canapé * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:54 | |
| *lui sourit* bonjour chiri |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:56 | |
| * * " aa salut krillin " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 21:58 | |
| ca va?
*la smack pour lui dire bonjour*
[normalement hannan é là mé elle c deconnecté] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:01 | |
| " eumm oui sa peut allez et toi ? " * lui fait un pti bisou * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|