| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 18 Avr - 15:23 | |
| ( moi aussi chui en vak ^^ je re demain lol !! kissssss aussi lol , je vais arreter mon blog !! ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 18 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 18 Avr - 22:07 | |
| ( lol ouai ^^' j'adore sa , mocupait d'un blog mais il devient trop complet , trop de pages ...) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 22 Avr - 21:02 | |
| [chui revenue!! ] |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 20:58 | |
| *arrive et prépare le pti dèj ^^* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 20:59 | |
| " umm sa sent bon les oeufs ( on va dire que ten fait hein xD)" * sentt * | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 21:00 | |
| [lol okii] *fini de préparé a manger et sert dans des...assiettes* Bon appétit *commence a manger* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 21:03 | |
| " ummm meme si j'ai pas d'appetit ( normal c'est une ciborg xD) bien c'est tres appetissant " * se ser* * se leve pour prendre le jeu de ? euu cassis xD* * se rassoit* *mange* " miamm " | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 21:05 | |
| [lol] Ravi que cela te plaise *fini de manger et débarasse son assiette pui se rassoit sur sa chaise* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 21:07 | |
| * en reprent * " umm ché trés bgon ! brafo !! meilleur qfue le restwo !! "
( elle parle la bouche pleine hein -_-') | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 4 Mai - 21:12 | |
| ( tien sa ma donner la dalle >_< , jvais manger ;p ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 30 Juin - 20:26 | |
| * arriva *
Bon, je vais regardé la télé ... Y personne en ce moment!
C'est vide !
* s'installa devant la télé * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 3 Juil - 11:51 | |
| * se réveille *
Et merde >_< Me suis endormi devant la télé !
* se lève *
Bon, j'vais me préparer, j'vais faire un tour.
* va dans la salle de bain * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|