| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:05 | |
| Sa va tré bien *lui sourit é ne c pa kwa dire, repense à la soirée de la veille é rougit * |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:08 | |
| " sinan , tu veut pas jouer a un truc a la play ? " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:28 | |
| " aah ... " * vois sa fille * " aa salut gamine " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:30 | |
| [ah okay lol]
OUi mé tu ne doi pa voir ça de té parents Marron. Euh ouii je ve bien joué C18 mé Marron ne va pa resté tte seule , nan? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:33 | |
| " jlavai pas capté .... enfin ..." ( vais manger !! tchiouss ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:35 | |
| Ba c comme tu ve C18... [bon ap !!] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:42 | |
| " sinan , tu tentraine encore ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:47 | |
| Oh la g un peu relaché mon entrainement, je préfère passé du temps ac vous, mé je v continué aprè kan même...sa faisai 2 moi ke je mentrainai dison ke je ss en pause. Et twa tu tentraine ??? *lui fé un sourir * |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:48 | |
| " ba oui , tout les jours ... je me rens compte qu'il nous faut du fric " * * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:51 | |
| Ouii c sur, jespère bien vaincre Vegeta...
*soupir* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:52 | |
| " pense a un tactic .... reflchi un peu lol " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:53 | |
| je fé ke ça...enfin souvent ça
*resoupir mdr...* |
|
| |
C18 Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 22:59 | |
| " donc peut etre que tu peut le rattraper ... oohh pi je men fiche de se vegeta ...>_< il na aucuen importance a mes yeux ... "
( faut dire que c18 sen fout royallemnnn de vegeta mdrr ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 23:02 | |
| Auresement *rigole* [dsl jy v, gros kiss a twa jtd!!] *s'endort dan sé bras* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 23:03 | |
| " dans tt les sens d'ailleurs ... " * prend krillin et va dans la chambre * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 23:04 | |
| - Hein ? quoi ? comment ?
*a l'ouest la Marron ^^*
[Sorryyy again ^^"] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 23:10 | |
| ( ouai je vois sa ... ) " bon moi demin jdoi m'entrener ... je vais me coucher ... a+" * va a sa chambre * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 20 Mar - 23:25 | |
| Génial ... encore seule dans la maison !!
>_< | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Mar - 20:10 | |
| *arrive é grignote puis va dehor pour s'entrainé* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Mar - 21:30 | |
| * entre * * s'assoit sur le canapé * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Mar - 21:43 | |
| *arrive é va sur le canapée*
oh salt chiri
*l'embrasse pour lui dire bnjour* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Mar - 21:49 | |
| * l'apercoit * " a salut krillin " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|