| La cuisine | |
|
+2Pan - Mayou's - Bra [MinOu] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: La cuisine Dim 22 Jan - 10:52 | |
| Elle est prete | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 22 Jan - 15:08 | |
| Comme la salle à manger est en proie à la bagarre, je m'exsile dans la cuisine! *Se sert à manger et mange* -Hum c'est bon.... Dans la réalité, je vais mangé aussi alors je ne répondrais pas aux messages! ^^ BizouXX | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 22 Jan - 15:12 | |
| -Quoiiiiiiiiii ! Mince alors, j'avais complétement oublier le frigo de la cuisine ! *Commence à manger* Grunch ! Grunch ! Grunch ! Empfe...Ché vachemment bonche ! Miam Grunch Grunch... |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 22 Jan - 15:33 | |
| -Grand père! *Finit de manger* -Bon, j'y vais, je retourne à la maison! *Donne un bisou à son grand-père et ferme la porte* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 22 Jan - 18:44 | |
| *chichi arrive dans la cuisine et y trouve personne* "-Bon je vais faire à maanger seulement pour moi!!!!!" *elle mange, une fois terminé elle aprt voir Sangohan et Pan.* | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 22 Jan - 18:50 | |
| *débarque dans la maison avec tout plein de bave !* -Hm j'ai faim moi, espéront que Chi-Chi est caheté quelques choses... *Cherche...* -Ca y est, ouais superbe elle a acheté à Manger ahahah... *Commence à dévorer* Grunch Grunch Grunch ! Miam hum c'st délicieux ! bon, je vais aller chez Sangohan ! *par chez sangohan* |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 23 Jan - 0:48 | |
| *arriva dans la cuisine* "-grumch grumch je suis encore toute seule bon après je vais chez mon fils adorée" *partit chez Sangohan* | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 23 Jan - 19:19 | |
| *entre dans la cuisine puis s'arrete tout a coup * *tien ... j'ai une idée .*-YAHAAAAAAAA!!! *se transforme en super sayan* -Ok je vais commencer un nouvel entrainemen . J edoit rester perpetuellemen en ssj comme sa je m'y habituerai et j'augmenterai plus vite mes competences ^^ *sort un verre , le verre se pete ...* -Mince alors..; va falloir que je fasse attention . *sort une boite de jus , la broie ...* -Bon merde a la fin !! *ferme la porte du frigo qui se pete* -oups...bon ben je vai y alle hein ^^ *s'en va vers la salle d'entrainemen en vollan* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 24 Jan - 21:06 | |
| *arriva dans la cuisine* "-Bon je prépare à manger pour tout le monde au cas ou ya quelqu' un qui arrive" *se mit a faire à manger et après mangea.A la fin de son repas elle se dirigea dans le salon* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 29 Jan - 17:14 | |
| *arriva dans la cuisine,prépara à manger, mangea* "-je vais rendre visite à des amis" *sort de la cuisine et se dirige dans le jardin* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 21:15 | |
| *arriva dans la cuisine mangea un morceau et ensuite se dirige vers le jardin* | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 2 Fév - 22:11 | |
| *entre dans la cuisine et se prepare a manger , s'asseoie et continue de reflechir * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 2 Fév - 22:23 | |
| *finit son repas et repart * | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 22:43 | |
| *arrive et mange un morceau ensuite se dirige vars le jardin* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 16:15 | |
| *arrive, mange et va vers la chambre* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 16:23 | |
| *arrive et range toutes ses affaires et se dirige vers la chambre* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 1 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 1 Mar - 19:25 | |
| *finit de nettoyer*^^
*va o grenier* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Ven 3 Mar - 19:40 | |
| *arrive se fait de la bouffe mange et va vers le jardin* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Mar - 18:40 | |
| *arrive se dirige vers le frigo* "dis donc ya plus rien les garçons ont encore tout manger" *mange et se dirige vers le jardin* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Mar - 19:17 | |
| *arrive et range toutes les courses* 30 minutes plus tard "pffff enfin fini maintenant je vais nettoyer un peu la maison" *fait le ménage dans TOUTE la maison* [bé oui toute sinon sa mé tro de ten] | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Mar - 19:18 | |
| *apré avoir fini elle se dirige vers le salon* | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 16 Mar - 0:56 | |
| *arrive tous pressé dans la cuisine*
*alors qu'est ce qu'il y a ici?!*
*ouvre le frigo*
"je vais me regalé avec ce royal bacon qui m'attendait !" [hum jsai pa si jai droit mai bon j'ai faim lol]
*appreci son repas et sors de la cuisine, après avoir manger 4 menu best of* |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 16 Mar - 20:44 | |
| *arrive se fait à manger et mange*
"bon je vais voir sil ya quelqu' un à capsule corporation"
*va vers le jardin* | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Mar - 1:35 | |
| *ouvre le frigo, et prend les plat préparé par sa femme*
*sors, fatigué* |
|
| |