| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:57 | |
| ba on a ka remettre la bouteille incognito mdr
[é bein tu en a une belle maintenant mdr] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:00 | |
| " huhu pas compliké laisse moi 1min" * va o robinet de la cuisine , rempli la bouteille , remet le bouchon et ensuite dessend a la cave pour remetre la bouteille ! et remote o salon * "voilouuuu" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:02 | |
| Mdr, bravo c astucieux!!!! . Il ne remarquera rien du tt comme ça!! lol |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:03 | |
| " maiiiiis je ne suis pas bete huhuh ! je suis un ciborg tres inteligent "*rigole* pour qui me prend tu ?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:09 | |
| Je te pren pour C-18 mdr |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:12 | |
| " bouaaa huhuhu * rire* tant mieu " bon ke fait ton ?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:13 | |
| hum...i don't know, mdr hum... regardé la télé??? manger notre vrai repa?? hum.. *cherche mdr* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:15 | |
| * le regarde * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:40 | |
| Koi???
*est éffrayé par le regar de C18* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:46 | |
| " ché pas ... j'attend que t'est une idée" * rire * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 22:50 | |
| Mdr!! Ba... [dsl je doi y aller...salut bxxxx] *s'endort* [deConnExxXXXion] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 22 Fév - 13:28 | |
| *Se réveille* Ba mince alors!!! Je me ss endormi!!!!! [cOnExxxxxXXXXxxxxXXXXXxxxXXXxXXxXxion] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 22 Fév - 13:32 | |
| * en trin de regarder les chaine de clip * " ouaaa c'est quoi ??" | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 22 Fév - 13:44 | |
| " bien , je me suis inscri au chiampionnat !! *crie* krilliiinnnnnnn !!!?!!" | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 22 Fév - 13:49 | |
| " bien keskil fou ^^ bon je sens son aura dehors .. je vais allez le voir ..." *sort* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 23 Fév - 18:28 | |
| * entre et ne voit personne *
" tien, il n'est pas là le vicieu? "
* sort * |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 23 Fév - 19:30 | |
| " Umm ?? j'ai la dalle ..." *prend a manger* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 23 Fév - 21:59 | |
| *Se prépare du hachi parmentier é mange pui va sur le canapée é regarde la TV* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 23 Fév - 22:04 | |
| *s'endort*
[decOnExXXXXXXXion!!, bye tt le monde jvous adore!!!] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 23 Fév - 22:16 | |
| "pouaa .. l'autre qui c'est endormie ... et si je regarder un film de ... roo pi sa le fait pas toute seul ..." *regarde la teloche* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 24 Fév - 19:17 | |
| " moé .. j'ai la dalle " * se fait une homelette , la mange devant la télé* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 25 Fév - 14:07 | |
| *prepare a manger* *mange* *met les reste au frigo* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 25 Fév - 22:48 | |
| *arive ac son sac *
*pose (jette ?)son sac sr le canapé TRESTRES fort *
*se fé a manger *
*mange*
*fé la vaisselle *
* se met a regarder la TV * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 25 Fév - 22:53 | |
| [Hum tu fé koi enfaite??] |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 25 Fév - 22:56 | |
| [ ele a les nerfs pske ten shi nan é revenu !!!ele é jamé contente cele la !!lol ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|