| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:19 | |
| ( nan c'est propre ^^ ptin vous verrez quand vous serez plus age avec vo copain ahahaha .... ) * prend sa tasse et remet du thé chaud * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:21 | |
| [pitie limite vos converse entre crochet y en + que la converse normal] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:21 | |
| [mdr capy g débarasser tt a leure lol] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:24 | |
| ( c'est pas grave XD ) * boit * " euu krillin ?" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| [ Ok pour la pitié de Raph, j'arrête les crochets! ^^ Bon, maintenant, j'espère qu'Hélène va vite se ramener! Allez, j'arrête! ^^] | |
|
| |
krilin * Invité
| Bon ba exusez mwa mé je v m'absenter un peti moment...salut tt le monde!!
*s'en va par la fenetre* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:31 | |
| [dsl javé pa vu ton mess caoy ] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:42 | |
| (yéé pas grave , et mays , tu fout quoi ^^ t'attend comme une paumé mdrr , vien sur msn lol ) * fini de boir son thé * * allumme la tv * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:45 | |
| *revien*
recoucou!! dsl d'etre parti ossi vite ...
*se met sur le foteuil* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:47 | |
| " euuh , c'est pas grave ... " ( maisss ,pk rougi t'elle ? tantantaaaa , mysterree ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:48 | |
| [mdr!!]
pourquoi rougit tu?
*lui sourit* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:50 | |
| " moi je rougit muéé nan " ( raa jdoi yallééé ciao ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 20:54 | |
| [dommage!!!! bysous!!]
mé si tu rougi!! allez di!! kest ce ke tu as!!
[tu me rep kan tu te reconnectera okii?] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 2:45 | |
| "Personne ne ma vu ici" Sort de la piece ^^ | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 13:53 | |
| [ba c pq tu ne répondai pa raph mdr!]
*se relève*
[cOnExIoN!]
*la regarde pui reste assis a coté delle en regardant la télé* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 15:41 | |
| *zappe é met une chaine de sport* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:22 | |
| *se retourne*
salut marron ca va?? |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:27 | |
| tré tré bien ...hum di mwa tu as vu le paket sur ton lit?? |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:30 | |
| - Euh nan ... J'Y COUUUUUURS
* * *Part en courant ds sa chambre*[/list] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:30 | |
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Mar - 16:33 | |
| *rigole* a ba de rien si ça te fé plaisir. En tt cas merci de me dir eke g bon gout! Tu c g tellement vu t habits trainé partt dan ta chambre ke je commence a connaitre t gouts, mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|