| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:04 | |
| " comme je doit me battre contre lui .... et krillin ta bien dormi tt a l'heure ? " ( c'est quand enfet le chiampionnat ? ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:05 | |
| Oh ouii g très bien dormit !!
*Lui souri*
Ca dépend, il fo déjà ke le 1er match ai lieu : Mwa contre Vegeta |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:07 | |
| " tant miieu ..." ( et c'est quand , lol ? ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:08 | |
| [Ba 'fau ke Antoine, Chiii é twa soyon connecté en même temps, mdr] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:10 | |
| [quand Antoine sera dispo lol]
Vous n'avez pas de chance au trage vous deux | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:11 | |
| " hein ? ah , tu parlé gohan ....goku est k'un faible et je connait son point faible . . ." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:12 | |
| [mdr!! Ca va faire plaisir a raph mdr!!] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:14 | |
| Papa un point faible? Si il en avait un buubuu et baby l'aurait vaincue ^^ | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:14 | |
| ( dzl raph ... mais c18 est une femme iritante ) | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:15 | |
| " si si tkt ... buu et baby sont con , c'est des hommes , c'est pour sa ..." ( je fait bien c18 heinn ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:21 | |
| On verra le jour du combat alors | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:22 | |
| " " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:23 | |
| *les regardes* [oula latmosphères!!] Hum...vous voulé du thé?? [Mdr!! ] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:24 | |
| " euu oui cheri .. pk pas ... " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:25 | |
| Okii
*lui sourit é va dan la cuisine préparé du thé é revien 15min plu tard ac un plateau é 3 tasses de thé*
Tenez!!
*pren sa tasse é boit, pui la repose* |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:27 | |
| "Mais je rigole c18" Lui donne un bon coup dans le dos en guise d'amitie | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:28 | |
| [Mdr raph!!! !!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:36 | |
| " hein ? mais je t'en voulez pas ... bon , sinan , ta fille va coment ? j'ai besoin de m'entrener avec quelqu'un ..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:41 | |
| Tien en parlan d'elle je sens son aura |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:42 | |
| " c'est bien krillin ... enfet , tres bon thé lol " " sllrruuuppp " * boi le thé lol* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:42 | |
| toujourd t entraine et ton mari? | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:44 | |
| [Quoi?! xD On me sent? xD Ben, en faite c'est normal que tu sens son aura vu qu'elle n'est pas morte! :p Mais, je suis ici en icognito! J'attends Hélènou! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|