| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:15 | |
| "je ne sé pa tro..."
*tristounette*
"sa dépendra de lattitude vegeta...." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:16 | |
| Ah ouii je me disai bien ke tu étai triste. Bon ba vien kan tu veux Bulma!! Tu a lair préssée... |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:17 | |
| " salut !! eyy bulma ?? pk tes la ?? tu drague pas mon mari ?? pk enfet tes pas chez gohan ?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:19 | |
| "slt ben jsui vnu dmandé a ton mari de mébergé vla.... tinquiète pa je né ocunemen lintention de le dragué! et pk jdevré être ché gohan? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:20 | |
| *regarde C-18 TRES étonné* Kest ce ke tu raconte comme bétise???? |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:23 | |
| Bien sur tu peux resté ac ns tan ke tu le désire Bulma! Pk elle devrai etre ché Gohan?? |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:25 | |
| "merci krilin c simpa a toi " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:26 | |
| De rien lé AMIS son fé pour s'aider en cas de besoin! . Oula je sens ke lunch est furax?!? |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:27 | |
| [ esprit de lunch:é mwa jatten ds mon jardin come une abrutie!! ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:27 | |
| "bon jdoi ialé jfai atendre lunch dc... on srevoi demin soir ok , a et si tu ve tu poura nou rejoindre on va alé fair les boutiqe je pense " *se retourne vers krilin* "merci c gentil sqe tu fai pour moi" *tristounette *retourne ché lunch* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 16:30 | |
| [mdr a ce ke je voi c à la mode de parler en language "esprit " lol]
Hum.... je croi ke ça va allé Bulma. Tu vois généralement lé hommes....ce ne son pa tro leur trucs de faire lé magasins....
*Regarde Bulma partir*
Salut!!! Mai kest ce kil ta pri C-18??? elle ne me draguai pa!! Enfin! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 17:17 | |
| *Part o mac do pour rejoindre Bulma é Lunch* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 19 Fév - 19:13 | |
| " lol , mais je rigolais ... " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 20:41 | |
| Oresement!!! Mdr [La chance, jen é mar de ne plu etre en vacances!!!] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:42 | |
| " bouaaa j'ai la dalle moi" * sort des cacuhuete * "crunch ' crunch " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:43 | |
| Salut C-18!!! ca va?? *Pren dé m&m's dan un placard é lé mange* Miam *scrountch crounttch* [mdr jimite bien le brui hein?? ] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:44 | |
| " salut cheri ^^ huhu sa va ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:46 | |
| Ba...oué tré bien . Faudra ke je retourne bientot mentrainer, je me laisse trop aller en ce moment |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:48 | |
| " huhu moi je m'entrene un peu , quand j'ai le temp .. sa te dit pas un peu de champagne ?" ( c18 l'alcolo mdrrr) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:48 | |
| [mdr, c poooo bien Capyyyy lol, na ze dec'!! lol] D'accord, ac plaisir! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:50 | |
| * va a la cuisine , sort le champagne du frigo * " tien *prend un ver et le serre* c'est un bouteille de tortue genial ... il l'a planqué dans sa cave mais je l'est trouvé donc je l'est mise au frais ^^* se serre* tchin " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:51 | |
| [mdr C-18 la voleuse maintenant?? XD ze dec']
Tchin
*sourit é boit*
Miam il a du couté cher |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:53 | |
| " ba surement .... sinan je l'aurai pas piker ... huhuhu" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:54 | |
| [trop belle ton image maintenant!!!!!!!] *fini de boire* Ta eu réson de lui piker!!! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 21 Fév - 21:56 | |
| " bon on va pas finir la bouteille on fait quoi ?" ( sa fait 2h ke je cherche des tofs lol j'essé den trouver de super belle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|