| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:14 | |
| A mon age je squattais jamais chez Papa hercule ^^ | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:20 | |
| Ouiii mé a Capsule si [dsl pour le retard] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:22 | |
| Je n'avais pas de copine las bà Krilin [Pas grave prend ton temps ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:24 | |
| Ouii je c [mdr!!], mé tu sortai kan même, ta fille a besoin de liberté tu c, é je pens eke si le père de Videl n'étai pas Hercule tu serai allé souvent ché elle |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:25 | |
| "Tu touche les points sensible là..." S'assied pres de lui " tu regarde quoi come programme à la télé?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:27 | |
| Oh je fé surtt zappé, lol. Je regarde lé chaines de musike, lé séries... |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:30 | |
| De toute facon la journe il y a rien | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:31 | |
| oué...alors tte ta petite famille va bien sinn?? |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:34 | |
| Ben Videl m'inquiete elle a pas quitte son lit depuis un bail | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:38 | |
| peut être kelle é fatigué simmplemen, comme mwa la dernière fwa g dormi 6 jour |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:40 | |
| [si c'etait rel ca craindrait lol] Eh ben qu'as tu fait pour l'être autant? | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:41 | |
| [c clair mdr!!]
Ba g fé ke mentrainé pendant 1 mois... |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:43 | |
| 1 mois t'es fou woaaaa t'es plus tres jeune je te rappel [mdr] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:44 | |
| je c ct pour battre vegeta lors du championnat |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:46 | |
| [ Franchement Olili, merchi de défendre Pan! Quand à toi Raph, mes trucs à la Capsule ne te regarde pas! C'est qu'il raconte ma vie à tout le monde en plus... ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:47 | |
| [Oh de rien mdr!! C normal !! Lol, mé c pa facile de convaincre raph mdr!!] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:52 | |
| [ma fille vient parler devant ton papa que par message crochet lol] A mon avi Vegeta tu peux que le battre par la ruse et encore...c'est pas sur | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:55 | |
| * arrive la tete dans le cue * " umm ? quelquin ?" * sens l'aura de krillin et de gohan * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:55 | |
| Par la ruse?? ba je pourrai faire kwa? |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:57 | |
| "Oula si je savais"
vois c18
"Coucou" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:57 | |
| Coucou ma chiri
*souri en la voyant* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 18:59 | |
| " salut gohan ! comment va ton pere ( direct elle parle de goku mdrr )" * souri son mari , comme si elle cachez kekchose a gohan lol * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:02 | |
| Mon pere il est rentre de son voyage enfin d ailleur ^^ Il doit dormir chez lui | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 18 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |