| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:12 | |
| *arrive*
Heu...non mercii
*sourit é sassoit sur le canapée*
Bon je v me lavé!!!
*va dan la salle de bain* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:13 | |
| *revien tt propre é pren un ver do pui sassoit* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:32 | |
| * reprend du ricard * * boit * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:35 | |
| [bien ma fille bien, mdr!!] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:36 | |
| " eyy ? Mais c'est que mon 2eme verre !! pi je peut pas me souler , je suis un ciborg ... tain , tu merite une fessé et au lit !!" * se marre *
( tkt elle est pas soule ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:41 | |
| " ptin !! c'est qui qui commende la ! je boit si je veut ! tu veut que je te frappe c'est sa ! avec ta force de 1 unité ? ridicul ma fille ..."
( nan , nan elle est po soule ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:44 | |
| " oh ! vient la ! " * l'attrape par le bras * * lui met une clak * " ne me parle plus jamais sur ce ton ! " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:47 | |
| *la regarde fixement*
- Voilà ce que sa fait d'être sous l'emprise de l'alcool ... Comme quoi, y a un début à tout dans la vie ... Meme de donner une baffe à sa fille !
*s'en va pour de bon*
[Roh la rebelleeeeee mdr] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:52 | |
| " mais chui pas soule , ptin .... soule moi pas ou je ten met une autre ..." " ptin elle ma souler "
* pose le verre meme pas fini *
" pffffiouuu "
( a je vais me casser duen minute a l'autre ..) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:53 | |
| *salon*
Je vais regarder la télé, sa va me changer les idées ^^
*allume la tv* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Mar - 21:57 | |
| * a du remord , va pres de sa fille * " desolé cherie ... " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 27 Mar - 19:27 | |
| *arrive é s'étire*
Ouaw g la daaaalle!!
*se sert dan le frigo é pren une part de pizza [le goindre!!!], mange é s'assoit sur le canapée é joue a la play :"Tomb Raider " yeah!!!* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 27 Mar - 19:47 | |
| Salut Marron ça va? |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 27 Mar - 19:49 | |
| Tré bien ossi *sourit* Euh enfaite...hier g senti ton (mini tré peu) aura augmenté, ke c til passé? Ca a un rapport ac ta mère?? *hosse lé sourcils* [vilou g édité car je m'étai trompé...]
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 27 Mar - 19:58 | |
| Oh!!! , elle a osé te giflé?? Je pense kon aura une petite discussion ac ta mère...euh elle étai saoule? |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 27 Mar - 20:01 | |
| - Elle avait bu deux verres ... Elle a mal pri la vériter je pense ^^ | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 27 Mar - 20:07 | |
| Olala ta mère alors!! , je n'en revien pa k'elle t frappé !! *s'énerve* Et moi pendant ce temps comme un con j'étai par terre ac la tete ki tourne é d mal de ventre... é pour finir évanouiit...*serre lé poings* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|