| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:31 | |
| "aaa salut oob , coment tu va ??" | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:32 | |
| bien et toi jme suis entrainer avec krilin se matin |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:36 | |
| " oui merci , oui j'ai vu sa , ya du linge bien sale a lavée !! et donc je vois bien qu'il c'etait entrené " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:36 | |
| ah ok tu vien se soir a la féte cher végéta et bulma |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:43 | |
| " bah je vais essaiyer de venir !" | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:44 | |
| ok toi tu t'entraine toujour |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:47 | |
| " bah j'aisai juste d'entrenir mon corp ^^ , mais en tant que ciborg , c'est pas pareil , on s'ameliore pas comem vous ... mais un peu , je m'entrene encore un peu ..." | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:49 | |
| ok tortue géniale ne joue pas au voyeur |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:53 | |
| " ba si , mais quand je prend une douche , je ferme a clé pi je bouche la serrure !! lol !! pareil quand je me change !! mais si un jour il touche ma fille , sa va barder lol ! " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:55 | |
| ouai tu pren de bonne précossion en tout cas si il te voyer je croois que tu lui ficherai une bonne raclé comme bulma |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 20:00 | |
| " naaann , moi j'ai un minimum de respect pour les vieu lol " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 20:02 | |
| ouai ta raison il se fait tare je vais te laisse salu peu étre a se soir *disant en revoir a c-18 par un signe de la main et repartie au temple de dendé* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 20:09 | |
| " bien , je me retrouve seul encore , bon ba je vais regarder la télé "* alumme la télé et regarde naruto sur game one* " umm ?, trop cool ce manga ! " | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 12:46 | |
| |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 12:48 | |
| Bon bah ji go moi chalut ! *repars chez lui* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 15:55 | |
| bon bas ya persone jmen vais jmen vais *sort de la maison* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 18:05 | |
| * rentre dans la piece * "puhhhh , dur ,dur le travail !! telement j'ai du travail , j'ai pa pu allez a la teuf de bulma ... " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 18:39 | |
| *uub entrant dans la piéce* salu c 18 |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 18:46 | |
| mince elle est déja partie sute bon jvé m'entrainer |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 19:17 | |
| *entant du bruit * " hein ?,ummmm ... je doit rever ... *retourne se reposer* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 21:02 | |
| *arrive dan la pièce et commence a lire un magasine*
Bon je v voir Trunk é lé otres...
*Parti é va a Capsule Corp'* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 21:45 | |
| "aah , il em semble avoir senti l'aura de krillin" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|