| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 26 Jan - 23:44 | |
| -"Moi au lycée maintenant^^" -"Bon ji go aussi a+++ yamcha"
*Sort et s'envole chez elle* | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 26 Jan - 23:46 | |
| bon ba vé rester tout seul à parler avec mon lorin donc je vais aller en boite jy verrais pitet des gens *va en boite* |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 27 Jan - 14:52 | |
| * rentre dans le salon*
*et ben, Tortue Géniale n'est pas ici en train de regarder la télé sur ses chaines préférées?*
*cherche celui-ci et surtout Yamcha* |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 28 Jan - 14:36 | |
| rentrant chez lui , et s instalent devant sa télé " aaaaa , je craque , sa fais un baille que j ai pas vu de ......... " ouvre la télé et regarde ..... ^^ |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 28 Jan - 22:52 | |
| "alalala , quesque je m'em****e !! j'ai invitée plein de monde et personne na repondu a mon invitation , bon ba moi je vais aller au dodo "
( deconntion et tout le monde s'en fout , mdrrr !) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 1 Fév - 17:58 | |
| *Rentre dan la maison et vient dan le salon* Haaaaaaaaaaa...ça fé du bien de rentret ché soit !! J'espère ke personne ne va m'en vouloir de ne pa avoir prévenu ke je partai m'entréné dan le desert ! Surtt pa C-18 ! Kest-ce kils mon manké ! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 1 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 1 Fév - 22:09 | |
| *Arrive de ché Bulma é Vegeta* Oua, quelle soirée! Vivement ke C-18 arrive! |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 1 Fév - 22:10 | |
| " umm ? je sens l'aura de krillin ?? c'est cool , enfien rentré ! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 17:57 | |
| *Voit C-18* Ah C-18!!!!! *Saute vers elle puis l'enlace * Hum dsl... *Arrete de l'enlacer* ...TU MA MANKE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 21:56 | |
| "aa krllin , moi aussi tu ma manquer !! euu bon pas trop de sentiment hein ! sinon sa te dit pas un resto ou une sortie se soir ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 22:01 | |
| *revien dan la maison*
C-18 dsl j'étai parti ché Bulma en attendant, d'accord je ve bien un petit resto. On y va??
*Commence a partir o restoran* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 22:05 | |
| " d'accord alors , c'est partie pour un resto " *part rejoindre krillin " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 22:28 | |
| *arriv dans la piece* "heelloww, c-18, t la!?" *remarque quelqu'un* "tiens..c'est qui....? "*s'approche plus pres* "aah, uub! ca fait un bail dis donc...euh, ca va!?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Fév - 22:39 | |
| "puree j'ai encore rever c pas possible ca!! mdr"
"bon ben tans pis...je r'passrai dmain va ;p"
*retourne rejoindre lunch chez elle* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 3 Fév - 20:21 | |
| [Dsl dsl on été pa là é Uub é parti juste après, eh oui je c puisque c mon cousin mdr...] *Arrive dan le salon et allume la T.V en attendant Piccolo; met la 1, zappe, met la 2, zappe é met MCM* Ah jm bien cette chaine!
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 3 Fév - 20:36 | |
| *Etein la T.V* Bon je v allé ché Bulma cherché Piccolo *Part de la maison* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 3 Fév - 22:14 | |
| *regarde dans le frigo* - Pff ... Maman n'a rien laisser ) manger et papa dort . Que vais-je manger ?? Bon, Marron, il faudra prendre sur soi ! lol *prépare son petit diner* | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 12:22 | |
| *entre dans la piéce etvoit krilin* salu krilin sa fait longten quon ne sétait pas entrainer a la sale du temp tu serai dacord quon sentraine la bas |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 12:31 | |
| *Voit Uub* Ok pa de problème, on y va?? [kikou Vale!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 13:49 | |
| *Rentre dan la pièce avec tt ses vetements déchirés* Ouaw ça m'a fé du bien de m'entrainer avec Uub!!! *Va prendre des vetements neuf puis va dan la salle de bain* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:27 | |
| " umm ?? quesque j'ai faim !! bon chaoz a surment fair un truc a manger !! * regarde dans le frigo * rooo , un poulet !!! genial , je vais en profiter pendant que je suis tt seul !! " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 4 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |