| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| |
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:41 | |
| * arrive a kamehouse * " krillin , pourquoi tu fait la gueule ?? j'ai pas compris .. " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:43 | |
| Et toi pk tu m'ignorai...g po comprit?? [Sorry Capy, lol, mé une petit engeulade de temps en temps... ] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:45 | |
| " mais je t'ignorait pas ..." ( mdrr c'est po grave lol ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:47 | |
| Ba on aurai di! . Bon bref c pa grave, passon *Va sur le canapé et allume la télé* Krilin le super crétin!! Eh!! Ca rime en +!!! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:49 | |
| " lol , c'est pas grave ... bon si sa te derange pas , je skatte avec toi la télé ..." * va sur le canapé *
( je vais manger lol ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:52 | |
| D'ac ! *Pose sa tete sur l'épaule de C-18 * [Bon appétit !! même si je te lé déjà di ...] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 22:59 | |
| " on regarde le foot " mdrrr
( bon je vais ptetre yalé lol , ya l'ol qui joue et je suis uen fidel lol ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 23:01 | |
| [Ah bn t pour l'OL?? Moi pour le PSG, mdr !!] Ah bn ba bonne nuit ma chiri !! *Lui fai un smack * je continu de regardé le foot mwa, lol |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Fév - 23:18 | |
| *Etein la télé puis va dan la salle de bain* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Fév - 0:03 | |
| *Dépose le Kdo sur la table et laisse un petit mot* - Citation :
- un petit Kdo pour mon papa que je j'aime. Ta fille Marron.
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Fév - 0:04 | |
| *s'installe sur le canaper et regarde la télé* - Bon , il y a quoi ajd à la télé? arf ... *finit par s'endormir*
[Déconnexion] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Fév - 23:08 | |
| " piouu quesque je suis crevé haujouirdui " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Fév - 23:16 | |
| " héhé * genée * baa krillin c'est quil doit etre content que ton nez a pouser lol , pi moi c'est pour tes bonne notes ! n si tu veus , on se fra une journée shoping ! " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Fév - 23:36 | |
| *grand sourire* - Chui oké pour la journée shopping ! Sa fait longtemps qu'on s'est pas fait une journée mere/fille ^^ | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Fév - 0:00 | |
| *son ventre gargouille* - Ouch ! Avt de dormir, je vais manger un petit qqchose pcq là ... *regarde dans le frigo* *prepare un petit truc à manger* *debarasse* *part dans sa chambre en essayant de fair le moin de bruit possible* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Fév - 22:04 | |
| *rentre du boulot* "ok .. c'est quand tu veut pour la journée shopping !! " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 8 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Fév - 16:57 | |
| *Voi un kdo pour lui et louvre*
OUa mé c super!!!! Merci marron!!! |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Fév - 17:11 | |
| *arrive dans la piéce et voit krilin* salu krilin |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Fév - 17:12 | |
| *Regarde ki vien d'arrivé * Ah salut UUb , ça va?? |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Fév - 17:26 | |
| Ba je v très bien (pa mwa olivia car je ss malade et je v bientot allé ché le medecin... ) Alors tu ne tennui pa tro dé foi dan le palai de Dendé?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|