| La salle de bain | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * Trunks Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:58 | |
| " Pan !! "
* s'inquiète encore plus :p * * lui met le t-shirt * * la prend dans ses bras * * donne un "pti" coup dans la porte pour l'ouvrir :p * * va dans sa chambre * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:59 | |
| [ C'est trop chou! T_T Je déteste Pan pour l'amour que Trunks lui apporte! T_T Il y en a qui ont trop du bol! T_T] *Est évanouie donc va là où on l'apporte! * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:01 | |
| [t sur ke tu parlai de Bulma hein madame lévanouiit?? ] |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:02 | |
| [Ben oui... Je te signale que tu ne l'as fais qu'une fois tandis que l'autre grand-mère le fait tous les jours! xD ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:04 | |
| [euh..2 fois ] |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:06 | |
| [ Oui mais c'est pas tous les jours ça! xD ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:07 | |
| (jvou enbête pour resté poli ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:08 | |
| [ C'est bien! Vive la politesse! ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:12 | |
| ( ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:14 | |
| [jvm : je vous emmerde mdr!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:16 | |
| *arrive ds la salle de bain ds les bras de vegeta* *se désabille et le regarde * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:17 | |
| [ ptin dmerde ^^' javai posté un truc dan la salle de bain ^^' jlai suprimé a temps on dirait -_- ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:17 | |
| [cette semaine va etre la semaine "douche" hein?] |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:18 | |
| " on a besoin d'une bonne douche dit donc n'es pas ? "
* il la regarde et lembrasse amouresement ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:21 | |
| "oui c vrai"
*lui saute o bra et mes c jambe otour de sa taille croise c bra derrière sa nuqe et lambrasse ac fougue* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:23 | |
| [ bon Chiii t'es toujours pas revenu sur msn donc je te dis a ta l'heure ou alors a demin .. je sais pas quand je reviens ] [ bisou le monde ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:26 | |
| [ ooh nan lènou t parti reviens viiite :'( ]
" ooh mais dit moi tu es en forme di dc? sa fait plaisir a voir... "
* il la regarde tout en lembrassant et la caressant un peu prtt ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:30 | |
| "oui c davoir dormir otan " *lentraine ds la douche en fesan coulé lo, se met contre lui et lui embrasse le torse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:38 | |
| * il sourit voyant bulma aussi entousiasm... *
* il se met a la caressé prtt en la couvrant de bisous ^^ *
[ je fais se ke je px :s ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:44 | |
| (mai c cré bien sqe tu fai ) *sourire malicieu* *le mordille le lon du torse... et lembrass* *le désabille* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:47 | |
| * il la blok contre le mur pour dominé la situation....il lui caresse les fesse tout en lui mordillant les levre... * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:54 | |
| *sursaute o contact d main de vegeta...lui souri* *et sapui le do o mur se laiss dominé xD* *lui mor la langue... met c jambe otour de sa taille para... * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:55 | |
| [Apres Krillin&C18, c'est Veg'&Bulma ! Ce forum tourne mal dis donc ^^ mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:56 | |
| [ Il y a eu Pan et Trunks aussi! xD ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 20:57 | |
| [Oh ! autant pour moi, j'ai falli zappé ! mdr. Il faut dire que je ne sais plus ou donner de la tête mnt ! ptdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |
|