| je suis sangoku de dbgt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiobito Invité
| Sujet: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 1:07 | |
| salut tout le monde je suis un grand fan de dbz est mon perso c'est sangoku de dbgt |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 11:36 | |
| J'suis désolée mais on a déjà un Sangoku! Enfin, on va voir ce que vont te dire les admis! | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 13:30 | |
| "ah bon ya deja un goku de dbgt t'es sur" |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:42 | |
| salut donc !! et bienvenue lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:42 | |
| Ben Sangoku, Sangoku de Dbgt c'est pareil! xD Enfin, on verra bien! | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:43 | |
| "ok au faite merci pour l'accueille" |
|
| |
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:52 | |
| Comme, il n'y a pas d'admis, ni de modos d'ailleurs (^^"), je t'explique un peu: Tu es à pleins d'endroits à la fois: Chez Krillin dans le salon, Chez Pan devant sa chambre et aussi dans le salon de la maison de Gohan! ^^ Il faut que tu ne sois qu'à un seul endroit! ^^ Donc quand tu quittes une pièce tu dois le marquer sinon on ne te suit pas! xD Comme il y a déjà un Sangoku, faudrait peut-être que tu attendes l'avis des admis pour savoir ce que tu dois faire! Enfin voilà pour les astuces! Désolée d'avoir joué les modos mais il le fallait! T_T | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:53 | |
| c'est pas grave mais merci quand meme de m'avoir rappeller ces détails sur le reglement |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:55 | |
| raa mays ce joue la modo ^^ je suis jalouse mdrrr nan jdeconne ^^ bien jouer mays !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| |
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:00 | |
| - Pan - Mayou's - a écrit:
- Mdr! :p
Merchi Capy! :p je n'ai pas trés bien compris la a propros de merchi capy:p |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:01 | |
| [je texplike celle ki fé C-18 s'apelle Capy lol! ] |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:02 | |
| ah d'accord merci krillin |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:06 | |
| [lol, alors je te di mwa je mappelle Olivia mdr] |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:08 | |
| ah parceque tu es une fille ah dsl ben je le redit merci olivia |
|
| |
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:09 | |
| [ A signaler que je suis aussi une fille! :p J'm'appele Mays! ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:10 | |
| [Mdr, c pq yavé plu de perso fille alors g été obligé de pr'endre un mec, mdr ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:12 | |
| [moi osi jsui une fille o passage on domine sur le rpg ] | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:12 | |
| pas grave sa derange pas que t'es pris un mec
est merci les filles pour votre acceuil |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:13 | |
| Ptin Sangoku est deja pris. Janule tous tes maeesage et change de pseudo | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:14 | |
| oh non pitier |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt Sam 18 Mar - 15:40 | |
| Bon bon tout ca c'est regler heureusement que Julien avait indiquer son adresse msn lol Bon je ferme se sujet et notre Kaiobitio va se presenter ailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sangoku de dbgt | |
| |
|
| |
| je suis sangoku de dbgt | |
|