| La maison de Sangoku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 13:57 | |
| Voilà ici c'est la maison de Sangoku et sa famille, Chichi et Sangoten. Elle se situe au 935 Est en pleine forêt isole du monde civilisé. Les trois personnages de cette maison sont deja utilise desole | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:11 | |
| Héhéhé! J'en ai une récente de photo: Après les transformations dans DBGT! ^^ Voilà! [M'en veut pas Raphounet! ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:14 | |
| OO dbgt gache tout tu trouve pas :s:s o fait t a pa une image de notre maison? | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:15 | |
| Si Justement! ^^ On voit même la maison de Chichi et Sangoku dessus! ^^ Comme ça on sait qu'ils sont vraiment voisin! - Ps: C'est vrai que ça gache tout! T_T | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:19 | |
| Ah bon je vois qu'une maison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:23 | |
| Mais pas sur cette photo là! XD Sur une autre que je mettrais après. ^^ En attendant j'ai encore trouver cette photo de la maison de Sangoku et Chichi avec leur terrasse où Chichi fait pendre son linge: Et là, en exclu, Chichi qui fait pendre le fameux linge! XD: | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:28 | |
| Voilà la fameuse photo où on voit la maison de Chichi et Sangoku ET la maison de Videl, Sangohan et Pan: ^^ Ps: Je sais que c'est des petites photos mais bon... ^^ | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:31 | |
| a si javai ts les episode je te trouverai de bell image de dbgt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Ven 17 Fév - 14:44 | |
| Non, je n'ai pas tous les épisodes! ^^ Pourquoi tu veux quoi comme photos? Celle de Gohan? ^^ | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Mer 1 Mar - 11:10 | |
| vous trouvé pas ke...en ce moment...cette maison est deserte ?nn mé c vré en plus...ia sangoku (tutur)et chichi (karenneuh^^)ki son jamé la,et kan ia goten,il é a la capsule (on se demande pourkwa) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Jeu 2 Mar - 0:52 | |
| dsl mé jé u un blem avec mon ordi je posteré des rep demin biz | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangoku Mer 5 Avr - 16:21 | |
| (je ve bien etre la mais si ya jms persone je ve tjrs me connecté mé ya pa un chat a chake foi ke ji suis dc a par me laver manger etc je voi pa ce ke je pe fere ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sangoku | |
| |
|
| |
| La maison de Sangoku | |
|