Mr Brief*Aishou* Membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Capsule corp. Emploi : Scientific! Loisirs : Rester toujoure ac de ma femme,sortir,dinner avec des cop...[sortir en boite!Loul] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Salut!je suis Mr Brief Mar 20 Juin - 17:39 | |
| Ban voila je me suis reenscrite!j'ai fait pleisir a ma yumi^^!comme sa tu à un gentil maris! oui je vais me presenter:jmappelle Maria et j'ai 14 ans^^ | |
|
Mme Brief(Miyou :p) Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Capsule corp. Emploi : Aider mon mari chewi! Loisirs : Draguer trunks et vegeta,faire du shoppyng... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Salut!je suis Mr Brief Mar 20 Juin - 18:00 | |
| Oéééééééé!!tro cool enfin tu t'e reconnecter! merci beaucoup ma aishounette cherie <3 | |
|
Kaiohbito (Eylime) Membre
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sur ma planète... Emploi : Dieu Loisirs : Ciné,musique,dessin... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salut!je suis Mr Brief Mer 21 Juin - 13:41 | |
| | |
|
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Salut!je suis Mr Brief Mer 21 Juin - 15:55 | |
| | |
|
Mme Brief(Miyou :p) Membre
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Capsule corp. Emploi : Aider mon mari chewi! Loisirs : Draguer trunks et vegeta,faire du shoppyng... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Salut!je suis Mr Brief Mar 4 Juil - 15:47 | |
| Ban jespere que tu reviendra bientot! | |
|
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salut!je suis Mr Brief Mar 4 Juil - 21:14 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!je suis Mr Brief | |
| |
|