| SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D | |
|
+5Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sangoku Invité
| Sujet: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 14:37 | |
| Et ouais, je suis Sangoku !!! Lol mais c'est dommage que ce soit de GT... |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 14:42 | |
| Coucou Grand-père! C'est mon grand-père miniature! Je t'aime quand même! Au faite fait gaffe, il y a Grand-mère qui te cherche! | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 14:45 | |
| Ye papounet !! ^^ Aide moi sa skuate a la maison :s | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 14:51 | |
| coucou....euh....goku on va dire pour l'instant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 14:52 | |
| Je te signale cher Tonton que tu as dit à Papa que je passais la journée avec toi alors prend tes resposabilités! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 15:21 | |
| Mon bo father ^____^
Mais...c'est qui qui fait goku?? tuturrr ?? | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 15:56 | |
| saluuut goku, mon rivel de toujours !!! Mais bon c'est qui goku ?? :s je ne sais même pas:( | |
|
| |
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 22 Jan - 16:00 | |
| Moi non plus, j'en sais rien! | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Dim 29 Jan - 16:29 | |
| Il me semble que c'est Tutur Goku!! mais j'en suis po sur |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Jeu 20 Avr - 15:17 | |
| Bon ben voilou j'ai décidé de revenir au rpg! Mais comme sangohan a été repris je prnd donc le rôle de Sangoku qui à été absent depuis la création du rpg. Donc notre héros est de retour j'espere l'incarné le mieux possible | |
|
| |
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Jeu 20 Avr - 18:39 | |
| On espère Raphou... On espère! :p Fait un bon grand-père pour Pan hin... ^^ (Vive l'orriginalité...) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| (je change tjrs de maris XD mdr je pense que tu vas bien lincarner) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Ven 21 Avr - 16:05 | |
| Apres le papa je fait le grand papa. J'aurais toujours Pan dans mes pattes lol Desole aux autre d'être parti | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Ven 21 Avr - 18:49 | |
| mdrr c vrai ca karen la povre XD!! tinkiete Raphou on te pardonne le principal c ke tu sois revenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Ven 21 Avr - 18:52 | |
| J'dois prendre ça méchamment Raphou? T-T | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Sam 22 Avr - 12:06 | |
| Ben re-bienvenue sur...euh... ben ton propre RPG °°RonRon°° lol | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D Sam 22 Avr - 20:53 | |
| Et bein raphou tu es parti et tu revien c kwa ce travail XD. Bref c trpppppppp cool que tu sois revenu!!!! J'espère que tu te plaira en Sangoku mdr . Bysouss!!!!! [vouii sje suis revenue!!!! ...pour vs faire chié...mé na!! lol] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D | |
| |
|
| |
| SanGoku...C'st mouahhhhhhhh :D | |
|