| Bonjour terriens^^ je suis Piccolo | |
|
+4Bra [MinOu] SonGoten(DMS) C18 Pan - Mayou's - 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piccolo Invité
| Sujet: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 23 Jan - 21:17 | |
| slt à tous les gars (bon oké différence de caractère énorme mais bon j'ai pas eu Sangoten
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 23 Jan - 21:19 | |
| Hey! Salut Antoine! Oups... Maitre Kaïo! Ben...moi c'est Pan! J'espère qu'on pourra quand même se parler car Kaïoh il vit quasi tout seul! BizouXx! | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 23 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 23 Jan - 23:11 | |
| et tit coeur !! ^^ lol Dsl pour le goten fallai etre la le premier | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 23 Jan - 23:15 | |
| ouech il y a picollo parmis nous ouech | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Mar 24 Jan - 21:00 | |
| Tiens! Tu as changé! Tu n'es plus Kaïoh, Tu es Petit-Coeur! Pas grave! Coucou P'tit'coeur! | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Sam 28 Jan - 14:31 | |
| ouai mirci tout le monde, oui j'ai changer parce que Kaïo n'est pas utile pour l'instant mdr. et c'est pas grave si j'ai pas eu Sangoten DMS, tu a été plus rapide et tu le joue bien de toute façon. Je ne t'en veux po du tt, j'aime bien Piccolo héhé |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Sam 28 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Sam 28 Jan - 17:22 | |
| helooww ;p !! juyste un ptit truk..evite de venir dans ma chambre comme si t'allais faire des courses mdrr!! bzou bzou | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Dim 29 Jan - 16:25 | |
| d'accord Videl |
|
| |
Piccolo Membre
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 19 Juin - 14:49 | |
| (désolé pour le double post, je peux po faire autrement ) Bon ben... je suis de retour.... j'expliquerai ma triste histoire sur mon blog prochainement je vous aime tous, je suis content de vous retrouver, et le retour d'antoine et piccoco, c'est maintenant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 19 Juin - 19:28 | |
| Antoineeuhhh!!! T_____T J'commençais à croire que tu étais mort. T____T Sans rire, t'étais jamais sur msn (Quand j'y étais en tout cas T___T). Plus jamais sur le forum et le rpg! T____T Contente de voir que tu es toujours en vieuh!!! T____T Qu'est-ce que t'es arrivé? T____T | |
|
| |
Piccolo Membre
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 19 Juin - 20:00 | |
| ben j'ai été assaili par plus de 100 virus et mon ordi avait rendu l'âme, mais maintenant, tout est réparé, donc je reviens!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Lun 19 Juin - 20:04 | |
| Ah d'accord! (Pauvre n'ordinateur! T___T) Contenteuh de te revoir en tout cas! | |
|
| |
Kaiohbito (Eylime) Membre
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sur ma planète... Emploi : Dieu Loisirs : Ciné,musique,dessin... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo Mer 21 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour terriens^^ je suis Piccolo | |
| |
|
| |
| Bonjour terriens^^ je suis Piccolo | |
|