bon je me represente je m'appelle julien je suis un grand fan de dbz est mon perso c'est Kaiobito
krilin * Invité
Sujet: Re: je suis Kaiobito Sam 18 Mar - 15:40
rebienvenu kaiobito, mdr!
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: je suis Kaiobito Sam 18 Mar - 15:40
Mdr! :p Te trompe plus cette fois! :p Bienvenue Kaiobito!
Kaiobito Invité
Sujet: Re: je suis Kaiobito Sam 18 Mar - 15:41
remerci pour votre acceuille
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: je suis Kaiobito Sam 18 Mar - 15:45
Mort de rire. Allez bienvenue à toi sur se rpg Julien en oubliant le petit incident
Kaiobito Invité
Sujet: Re: je suis Kaiobito Sam 18 Mar - 15:54
oui merci encore sangohan
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: je suis Kaiobito Sam 18 Mar - 17:44
éeuh,un ti nouvo !!!!bien venu sr ce rpg de fous...(voir inscription de dendé)PTDR allé eclatt toi sr ce jeu !!!!!
dende al Invité
Sujet: Re: je suis Kaiobito Dim 19 Mar - 23:14
mdr ou c vrai que lors de mon inscription on a tous peter un cable ..mdr bref bien venu a toi! bisous
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: je suis Kaiobito Dim 19 Mar - 23:18
bienvenue a toi Julien
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: je suis Kaiobito Dim 19 Mar - 23:21
bienvenu eclate toi bien
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: je suis Kaiobito Lun 20 Mar - 20:52
Welcome
Have fun with us ;]
Sorry, i'm late ...
[Marron est très forte en anglais et elle adore sa ! lol]