Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 17:41
[ J'voudrai bien moi, sauf que je suis pas là! ^^" Mais Gohan il est là... sinon tu n'as qu'à te servir! ^^]
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 17:46
[...j'avais oublie de marque que je m etait deconnecte...tsss slt May. Guigui je devrais cree une echeterie rien que pour toi lol] "Encore tes batteris a plat?"
gui-gui Invité
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 17:54
"ouais lol"
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 17:56
Il sort une clef du tiroir et lui donne. "Regarde ds ce placard il doit y avoir un vieux robot perimé regale toi...............et surtout mange pas la clef!!!"
gui-gui Invité
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 17:58
il mange tous "troo bon merci chèr sangohan , père de pan"
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 17:59
Gasp ma precieuse clef comment vais je refermer ce placard maintenant? Ma fille ne t'a pas eduqué?
gui-gui Invité
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 18:30
"désolé , je meme mangé le radar des boules de cristals , que je possède toujours , et puis tu n'a qua demander de l'arent à satan !"
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 18:31
"Bon je sor si tu repond po " part
gui-gui Invité
Sujet: Re: Le laboratoire de Sangohan Sam 11 Mar - 19:15